Crédit photo : WWE
Qui dit vendredi, dit SmackDown ! Cette nuit comme chaque semaine, la WWE diffusera le show bleu. Petit hic cependant, l'enregistrement de l'épisode prévu pour la semaine dernière a été repoussé à ce vendredi 26 juin, suite un employé de la WWE testé positif à la COVID-19, le temps de faire passer des tests. Résultat : la WWE se retrouve avec au moins 30 employés testés positifs selon les derniers chiffres, et un épisode de SmackDown devant être diffusé dans quelques heures. Alors, comment la WWE arrivera-t-elle à combler les deux heures de show ?
Tout d'abord, la WWE passera pas mal de temps à rendre hommage à l'Undertaker, qui a dernièrement annoncé sa retraite des rings, sans oublier que le Boneyard Match de WrestleMania 36 contre AJ Styles sera diffusé. Selon PWInsider, la moitié du show devrait être consacrée à l'Undertaker. Des apparitions de Matt Riddle et Jeff Hardy seraient également prévues.
En bref, l'Undertaker assurera une grosse partie de SmackDown cette nuit. Pour l'autre partie, nous n'avons plus qu'à attendre ce que la WWE nous réserve. Notons que la fédération a retiré ce qu'elle avait annoncé la semaine dernière pour la preview du show.
Recommandé pour vous