Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules : Un nouveau challenger pour Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Le prochain show spécial de la WWE sera Extreme Rules le 19 juillet 2020 et voilà que nous connaissons le combat principal côté RAW.

En effet, lors du RAW du 22 juin nous avons appris que Drew McIntyre va défendre son titre contre le nouveau challenger Dolph Ziggler. Vous avez bien lu, Ziggler est maintenant un catcheur actif au sein de la division de RAW où il a été drafté avec son partenaire Robert Roode.

Dolph Ziggler s'est présenté sur le ring en disant que si McIntyre était champion c'était grâce à lui. Ziggler estime qu'il l'a aidé à remonter la pente en devenant champions par équipe. McIntyre lui a répondu qu'il ne fait que de perdre depuis leur séparation et qu'il accepte son challenge à la seule condition qu'il ait les épaules assez larges pour encaisser une défaite cuisante. Ziggler a accepté, l'affrontement est donc officiel pour le show spécial Exteme Rules 2020.

Il s'agit du premier combat que la WWE annonce pour l'événement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match qui peut cool mais je ne vois pas comment Ziggler a la moindre chance. D'un autre coté c'est valorisant pour McIntyre qui est un champion ultra-crédible, au contraire de Kofi l'an dernier ou à chacun de ces matchs je me disais qu'il pouvait perdre

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il profite du programme prévu pour Mahal. Un bon match sans aucun doute, Ziggler ne déçoit quasiment jamais.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match repos pour le champion! le mec a dégommer Lesnar,Rollins et lashley genre c'est ziggler qui va l’inquiéter ça peu être un bon match mais clairement c'est le match attente pour drew mais attente Qui le retour de lesnar? ou un triple menace avec lashley et lesnar a summerslam

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai, je pense qu'on peut s'attendre à un McIntyre vs Orton à Summerslam mtn. Après un retour de Lesnar pour un 1v1 ou un 3 Way c'est possible aussi

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Randy Orton avait dit dans une interview qu'il était beaucoup plus heureux d'être dans un programme éloigné de titre donc je ne pense pas qu'on aura McIntyre vs Orton sachant que la WWE, selon des rumeurs auraient éventuellement changé d'avis et réfléchirait à un match vs Ciampa.

Je vois plus un 3 Way dans lequel McIntyre perdrait son titre face à l'un des deux

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche