Crédit photo : WWE
Alors qu'il était à son premier règne dans le roster principal de la WWE, Sami Zayn a choisi de rester chez lui pendant la pandémie de coronavirus. Ainsi, la WWE lui a retiré le titre Intercontinental pour en faire un tournoi, remporté par AJ Styles vendredi dernier. Absent depuis, le catcheur pourrait faire son retour prochainement.
En effet, d'après les informations rapportées par Ringside News, Sami Zayn ferait de nouveau parler de lui dans les coulisses. Est-ce un signe concernant un hypothétique retour ? Il se pourrait bien... Une personne en interne pense que la personne responsable de l'accident de voiture de Jeff Hardy à SmackDown pourrait être Sami Zayn. Hardy et Michael Cole ont tous les deux décrit la personne avec des cheveux roux et une barbe rousse, sans pour autant préciser que c'était Sheamus.
On va devoir attendre encore un peu pour avoir des informations plus concrètes mais la piste de Sami Zayn est envisagée. Nous en saurons peut-être plus cette nuit lors de Backlash, où est prévue une contre entre Jeff Hardy et Sheamus. Nous serons d'ailleurs en live sur Twitch dès 21h pour une soirée spéciale !
Recommandé pour vous