Crédit photo : NJPW
La New Japan Pro Wrestling n'avait plus enregistré de nouveaux combats depuis le 26 févirer 2020 alors que le Japon avait été frappé plus tôt par la COVID-19.
Aujourd'hui à midi heure locale du Japon, les directeurs de la NJPW ont annoncé que la compagnie allait reprendre ses activités dès le 15 juin 2020, soit lundi prochain.
Le premier show aura pour nom ''NJPW Together Project'', un événement dont la carte sera gardée secrète jusqu'au début du show. Ce show sera diffusé sur le NJPW World le 15 juin à partir de midi heure de Paris ou 6H heure de Montréal.
Par la suite, dès le 16 juin la New Japan Cup 2020 va commencer ! On apprend que pour la première fois de l'histoire le tournoi se fera sans spectateur et sera ouvert à toutes catégories de poids. En effet, le gagnant du tournoi aura la chance d'affronter Tetsuya Naito pour le IWGP Heavyweight et Intercontinental Championships le 12 juillet 2020 au PPV Dominion. Voici donc le tableau des catcheurs qui vont participer au New Japan Cup 2020 avec les dates des affrontements :
Et ce n'est pas tout, nous apprenons que le premier show avec spectateurs de la NJPW sera Dominion qui se tiendra sur deux jours le 11 et 12 juillet au Osaka Jo Hall. Il a été annoncé pendant la conférence de presse que la NJPW et le gouvernement a établi des procédures de sécurité pour les fans et pour les catcheurs qui seront présents à Dominion. D'ailleurs seulement environ 5 000 spectateurs pourront entrer dans cette salle qui peut recevoir jusqu'à 16 000 personnes afin de respecter la distanciation sociale.
Recommandé pour vous