Crédit photo : WWE
RAWzumé du 8 juin
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir. Asuka arrive sur le ring pour son combat contre Charlotte, mais Sasha Banks et Bayley arrivent. Bayley dit qu'on devrait tous être réjouis de voir 2 stars comme elles. Sasha nous dit d'oublier Asuka. Bayley dit que vendredi dernier à SmackDown elles ont battu Alexa Bliss et Nikki Cross pour devenir les nouvelles championnes par équipe. Asuka hurle en japonais et dit que c'est son ring. Bayley dit qu'elles peuvent aller où elles veulent : elles sont les championnes par équipe, alors qu'elle se taise. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elles font le tour des divisions, comme la reine ... bonne chance elles ! C'est une question de temps avant que quelqu'un leur prennent leurs titres.
Charlotte leur dit de profiter de la lumière, mais pas trop longtemps, elle a un combat contre Asuka et les gens veulent voir ce match. La musique des Iiconics commence et elles arrivent. Billie Kay dit que le combat que tout le monde voir n'est pas ce soir, mais bien dimanche à Backlash. Peyton Royce dit que c'est un Triple Threat Tag Team Match pour les titres. Ce sera Sasha et Bayley contre Bliss et Cross contre elles. Asuka hurle en japonais. Bayley dit que Charlotte a essayé de ruiner leur amitié et c'est un échec. Charlotte dit qu'elle n'a pas besoin d'un titre pour être importante et elles sont toujours des déchets, même avec des titres. Les Iiconics attaquent Asuka alors que Banks et Bayley attaquent Charlotte.
- De retour suite à la pause, les catcheuses argumentent toujours sur le ring, l'arbitre calme tout le monde et lance le combat.
- Triple Threat Tag Team Match - Non Title
Asuka et Charlotte Flair vs Bayley et Sasha Banks vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)
À la fin du combat, Charlotte prend la tag sur Asuka pour lui montrer comment faire. Charlotte monte sur le coin, mais Asuka prend la tag et applique son Asuka Lock sur Kay pour la faire taper.
Gagnantes : Asuka et Charlotte Flair via soumission
- Après le combat, Charlotte est frustrée et frappe Asuka avant de poser avec le titre féminin.
- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW alors que le fils de Rey Mysterio, Dominik, dit qu'il veut se venger de Seth Rollins. On diffuse également un extrait de sa défaite face à Aleister Black, résumé du show ici.
- Seth Rollins arrive et s'installe avec les commentateurs alors qu'il veut assister à l'interview de Rey Mysterio.
- De retour, on retrouve Rey Mysterio via satellite pour son interview alors que Seth est avec avec les commentateurs. Tom Phillips demande si Rey a une mise à jour pour nous. Rey dit que son médecin ne veut toujours faire aucune promesse, mais il remonte la pente. Son oeil guéri, mais une infection est toujours possible. Il ne sait toujours pas quand il pourra combattre, mais il doit nous prévenir. Il ne va pas attendre la fin du match pour faire un 619, non, il commencera 619. Seth devra payer pour son geste, il va lui botter le cul. Seth Rollins dit que Rey ne comprend pas la portée qu'ont ses mots. Rey avait la chance de partir, il peut partir comme un champion et un héros mais il continue de diffuser des infox. Seth dit qu'il veut lui donner une autre chance de quitter comme une légende. Il veut inviter personnellement Rey et son fils Dominik à venir à RAW lundi prochain. Ainsi il pourra leur dire en personne que les sacrifices de Rey étaient pour le bien de tous. Rey dit qu'on sait tous que Seth l'invite car il ne peut pas combattre. Lorsqu'il aura le feu vert des médecins, le Monde saura. Seth dit que Rey doit comprendre. Aleister Black arrive et commence à rouer de coups Seth !
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Aleister Black et Humberto Carrillo vs Buddy Murphy et Austin Theory
À la fin du combat, Murphy monte sur le coin, mais Black lui porte un coup de pied pour le compte de trois tandis que Theory était sonné en bas du ring.
Gagnants : Aleister Black et Humberto Carrillo
- Après le combat, la musique de Rey Mysterio commence, mais il s'agit de Seth Rollins qui arrive avec le masque de Rey. Theory et Murphy en profitent pour frapper leurs adversaires dans le dos. Theory fait son ATL sur Carrillo et Murphy enchaine avec un coup de genou sur Black. Seth termine avec un Stomp.
- En coulisse, Charly est avec Randy Orton pour savoir comment il se prépare pour dimanche. Orton dit que la seule question qui l'intéresse, c'est de savoir si Edge sera le seul invité du Peep Show. Charly dit que oui. Orton demande si c'est après la pause. Charly approuve encore. Orton dit qu'il y a une possibilité qu'il y ait deux invités au Peep Show.
- Christian arrive sur le ring pour son Peep Show. Il nous présente Edge. Christian dit qu'il était excité par le retour d'Edge après neuf ans d'absence et qu'il était heureux qu'il ait eu son WrestleMania Moment. Mais il doit être honnête et dire qu'il lui semble qu'Edge est en perte de vitesse. Il ne sait pas si Edge peut encore offrir le meilleur combat de tous les temps à son âge. La barre est haute et Edge ne peut pas répondre à toutes ces attentes et cette pression. Edge demande si Christian s'est déjà imaginé être dans ses souliers et ne pas catcher pendant neuf ans. En plus d'être dans le plus grand combat de tous les temps. Le nouveau Edge est un peu différent, mais c'est le même Edge qui était là pour donner de la confiance à Christian quand il doutait, du temps de leur équipe. Edge dit qu'il ne sait pas ce qui lui reste en réserve maintenant. Christian dit que c'est encore une excuse. Edge croyait revenir, faire quelques Spear, sourire et revenir à la maison. Où est le Edge d'avant ? Il y a una personne encore plus investi que lui, la mère d'Edge. Elle était toujours là pour ses grands combats et elle sera encore là pour Backlash. Si l'ancien Edge n'est pas là pour Backlash alors qu'il quitte le ring et retourne à la maison maintenant ! Les deux se regardent. Christian dit qu'il croit en Edge.
Christian dit qu'on a vu quelque chose de grand à WrestleMania et on a tousconfiance en Edge. Christian dit qu'il croit qu'Edge peut toujours le faire, qu'il peut gagner et offrir le meilleur combat de tous les temps. Randy Orton est sur le TitanTron et demande aux deux de se taire. Ça le rend malade de les entendre parler au lieu d'agir. Edge a garantie quelque chose pour Backlash ... qu'il allait essayer ! C'est pathétique. Les attentes quant à ce combat sont énorme, mais qu'est-ce qu'Edge va faire une fois qu'il aura déçu tout le monde ? Il va vider Edge de toute sa passion et il va rentrer chez lui complètement brisé. Ce dimanche à Backlash la rédemption d'Edge est terminée. Edge répond que non et quitte le ring.
- En coulisse, Charly est avec MVP et lui demande ses commentaires sur l'attaque de Lashley sur McIntyre lundi dernier. MVP dit qu'il faudra attendre le VIP Lounge pour avoir tous les détails. Le champion 24/7 R-Truth passe devant MVP et lui demande de ne dire à personne qu'il est dans le coin. MVP l'insulte de clown et Lashley arrive pour lui appliquer sa Full Nelson.
- De retour, on présente une vidéo sur les dernières compétitions entre les Street Profits et les Viking Raiders. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors qu'ils se retrouvent pour un décathlon. Montez Ford bat Ivar sans problème dans la course du 1600M. Erik bat Angelo Dawkins sans problème au tir à l'arc. Ensuite les Street Profits battent les Viking Raiders dans un ''flip cup''. Ils enchainent d'autres épreuves et finissent à 5-5.
- Apollo Crews arrive sur le ring et dit qu'il est tellement tellement tellement excité de défendre son titre des États-Unis à Backlash contre le gagnant de ce Triple Threat entre Garza, Andrade et Owens. Andrade et Garza arrivent sur le ring, mais Kevin Owens arrive et attaque les deux hommes dans le dos.
- Aspirant United States Championship - Triple Threat Tag Team Match
Andrade vs Angel Garza vs Kevin Owens
À la fin du combat, Garza prend Owens pour son Wing Clipper, mais Owens lui porte un coup de pied et lui fait un Stunner. Owens allait le couvrir, mais Andrade en profite pour porter un coup de pied à Owens et couvre Garza pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade
- En coulisse, Sarah est avec Charlotte et lui demande ses commentaires après ses défaite de TakeOver. Charlotte dit qu'elle n'a pas perdu, aucun tombé ou soumission sur elle. Pour être la femme il faut battre la femme. Elle a réussi sa mission en élevant NXT. Elle a fait le main event de TakeOver et maintenant elle va faire le main event de RAW. Asuka a voulu voler son moment. Asuka arrive en dansant. Charlotte lui demande si elle prend quelque chose au sérieux. Asuka répond que oui et la gifle !
- De retour, en coulisse, Andrade et Angel Garza argumentent au sujet de la fin du combat. Zelina Vega arrive et leur demande d'aller plus loin alors qu'elle est furieuse comme elle a été frappée par erreur par ses hommes pendant le combat.
- On présente une vidéo de Kurt Angle qui vote pour Edge comment futur gagnant du Edge contre Orton de Backlash.
- En coulisse, les Viking Raiders sont avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il prend en considération le fait de rejoindre les Viking. Tout va bien avec les femmes pour Ivar. Ce soir il aura de la viande pour les Vikings s'ils arrivent à vaincre MVP et Lashley. Ils auront une soirée sous le signe du plaisir.
- De retour, MVP est sur le ring pour son VIP Lounge et dit que de grandes choses vont arriver tandis que ce qui n'a pas d'importance va s'arrêter. Le VIP Lounge est pour les gens plus important que nous, comme son invité Bobby Lashley. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre remercie MVP pour la présentation et il dit qu'ils sont de bons amis malgré tout. MVP dit qu'ils ne sont pas des amis, mais pourquoi il est ici. McIntyre dit qu'il ne veut pas lancer des rumeurs, mais Lashley et Lana avaient un désaccord dans les coulisses. Il peut parler de son Claymore et l'impact qu'il a sur le reste du show s'il veut. MVP dit qu'il voulait parler de Lashley et sa Full Nelson, la Full Nelson qui va lui prendre le titre WWE. McIntyre dit que Lashley l'a mis dans la Full Nelson et il se sent bien aujourd'hui. Par conte MVP connait bien la force du Claymore. MVP dit que le plan de Lashley va arriver à sa conclusion dimanche. McIntyre demande si MVP va l'aider avec ses secrets de zéro champion WWE. Il va donner un décompte à MVP et il va recevoir un Claymore, le prendre comme un homme, ou il va partir. McIntyre commence à compter, mais Bobby Lashley arrive sur le ring. McIntyre dit que Lashley attend cette chance depuis longtemps, mais la seule manière de lui prendre le titre sera s'il est mort. MVP veut frapper McIntyre, mais McIntyre lui fait un Headbutt. Les Viking Raiders et les Street Profits arrivent pour calmer le jeu.
- De retour, le combat commence alors que Drew McIntyre et les Street Profits sont en ringside.
- Tag Team Match
MVP et Bobby Lashley vs The Viking Raiders (Ivar et Erik)
À la fin du combat, Lashley fait un Spear à Ivar en bas du ring et fixe McIntyre. Lashley prend la tag dans le dos et surprend Erik avec sa Full Nelson pour le faire taper.
Gagnants : MVP et Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Lashley et MVP célèbrent la victoire, mais Ivar monte sur le ring et frappe MVP. Lashley lui applique sa Full Nelson, mais McIntyre sort Lashley du ring avec un Claymore.
- De retour, on présente la carte de WWE Backlash qui aura lieu ce dimanche, tous les détails sur Catch-Newz.com/backlash.
- Sasha Banks et Bayley seront avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match - Non Title
Asuka vs Charlotte Flair
Pendant le combat, les Iiconics sortent de la foule et attaquent Sasha et Bayley pour terminer avec un Magic Killer à Bayley sur la table des commentateurs.
À la fin du combat, Asuka repousse Charlotte qui voulait faire son Figure Four, mais Charlotte revient à la charge avec un Spear et la couvre, mais elle résiste à deux. Asuka veut appliquer une soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste encore. Les deux s'affrontent, Nia Jax arrive et monte sur le tablier, mais Asuka la frappe pour la faire tomber en bas du ring. Charlotte en profite pour faire une Big Boot à Asuka pour le compte de trois.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le combat, Charlotte célèbre la victoire, mais Nia monte sur le ring et fait son Samoan Drop à Asuka. Le show se termine ainsi.
Résumé de l'après show : RAW Talk
- L'après show RAW Talk commence avec Charly Charuso qui nous présente les invités qui seront au show ce soir.
- Edge rejoint Samoa Joe et Charly dans le studio. Edge dit que pour la première fois il sent la pression alors qu'il veut que son combat de dimanche puisse être aussi bon que ceux il y a neuf ans. Il doit se prouver à lui-même qu'il peut faire ça. Edge termine en disant que l'histoire est devenue personnelle lorsque Randy Orton a voulu décider de son futur en refusant de reformer la Rated RKO et de décider du reste. Son but pour dimanche est de gagner et montrer à tout le monde qu'il peut toujours faire ça.
- En coulisse, Sarah demande à R-Truth comment il compte défendre son titre 24/7 comme si un ancien champion Akira Tozawa ou une nouvelle comme Shayna Baszler viendrait. Truth quoi comprendre Shane McMahon et dit que ce serait un honneur de l'affronter. Sarah dit que Shayna est une femme. Truth demande si Sarah veut lui faire croire que Shane n'est pas un homme.
- Apollo Crews rejoint Samoa Joe et Charly pour une interview. Crews explique que maintenant il a l'expérience pour affronter Andrade et le reste du clan, alors il est prêt pour Backlash.
- On présente une vidéo de mercredi dernier en conférence de presse à Tampa avec la mairie où il parle de Black Lives Matter et les manifestations. O'Neil dit que c'est le moment parfait pour mettre fin au racisme.
RAW Talk se termine avec Charly et Samoa qui nous disent au revoir.
Recommandé pour vous