Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rhea Ripley revient sur son problème de visa après WrestleMania

Crédit photo : WWE

Suite à WrestleMania 36 on apprenait que le visa de Rhea Ripley venait à échéance et qu'elle devait le renouveler afin de pouvoir continuer à travailler aux États-Unis. Ce qui pouvait donner une explication derrière sa défaite contre Charlotte.

Cette semaine l'ancienne championne était de passage à UK Metro afin de parler de NXT TakeOver In Your House et le sujet de son visa a été abordé, elle dit :

''Oui je devais faire mon visa. Mais maintenant je dois le faire ici [aux États-Unis] car il n'y a aucun vol. Je ne peux pas aller en Australie, et si j'y allais je ne pourrais pas revenir. J'ai des gens qui m'ont appelé en me demandant si j'étais en Australie. Mais je ne suis pas idiote, non je ne suis pas là-bas.''

Elle termine en disant qu'elle prend toute cette nouvelle à la légère maintenant qu'elle trouve ça drôle d'avoir vu des gens croire qu'elle a perdu son titre comme elle devait retourner en Australie. Maintenant Ripley aura une nouvelle chance pour ce titre ce dimanche 7 juin alors qu'elle va affronter la championne Charlotte et Io Shirai.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche