Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour du Peep Show ce lundi à RAW avec Edge

Crédit photo : WWE

La WWE vient tout juste d'annoncer que Christian sera de retour à RAW ce lundi 8 juin 2020 afin d'animer une édition spéciale du ''Peep Show''.

On apprend que son invité sera son meilleur ami Edge alors que Christian sera présent pour l'aider dans sa préparation face à son combat à Backlash contre Randy Orton ainsi que pour le questionner à ce sujet.

Pour ceux qui se posent la question, oui, Christian est canadien, mais lui aussi habite aux États-Unis. Alors il n'a aucun problème avec les frontières avec la situation du COVID-19 et il peut se présenter au Performance Center pour les enregistrements de RAW sans problème. Et ne vous attendez pas à voir Christian combattre, car il a expliqué en interview le mois dernier qu'il est toujours sur la liste de la WWE des catcheurs qui ne peuvent pas participer à l'action physique comme il a subi une sévère commotion cérébrale la dernière fois.

D'ailleurs pour l'instant nous ne savons pas grand-chose pour cette dernière édition de RAW avant Backlash mise à part ce Peep Show et une compétition de décathlon entre les Street Profits et les Viking Raiders.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche