Crédit photo : WWE
Lors du RAW de cette semaine, Rob Gronkowski a perdu le titre 24/7 face à R-Truth. Voilà qu'aujourd'hui, on apprend que son aventure avec la WWE est officiellement terminée selon Dave Meltzer.
En effet, il aurait utilisé sa clause de retrait lui permettant de mettre fin à sa carrière à la WWE, du moins pour l'instant. Le Gronk avait signé pour trois évènements qui étaient WrestleMania, le show en Arabie Saoudite et SummerSlam. Malheureusement, avec son nouveau contrat à la NFL, il était impossible pour lui de participer aux shows, il a donc utilisé son droit de retrait.
Et en croire Fightful, le Gronk ne va pas manquer aux personnels de la WWE. On apprend que suite au fiasco de WrestleMania et sa peur de sauter du balcon, les gens n'auraient que du négatif à dire à son égard au point de la comparer à un "bouffon". Le mois dernier, on apprenait que Gronkowski avait peur de sauter à WrestleMania 36 et que Vince McMahon avait été obligé de faire le saut pour lui montrer qu'il n'y avait aucun danger.
Recommandé pour vous