Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rob Gronkowski termine son aventure avec la WWE

Crédit photo : WWE

Lors du RAW de cette semaine, Rob Gronkowski a perdu le titre 24/7 face à R-Truth. Voilà qu'aujourd'hui, on apprend que son aventure avec la WWE est officiellement terminée selon Dave Meltzer.

En effet, il aurait utilisé sa clause de retrait lui permettant de mettre fin à sa carrière à la WWE, du moins pour l'instant. Le Gronk avait signé pour trois évènements qui étaient WrestleMania, le show en Arabie Saoudite et SummerSlam. Malheureusement, avec son nouveau contrat à la NFL, il était impossible pour lui de participer aux shows, il a donc utilisé son droit de retrait.

Et en croire Fightful, le Gronk ne va pas manquer aux personnels de la WWE. On apprend que suite au fiasco de WrestleMania et sa peur de sauter du balcon, les gens n'auraient que du négatif à dire à son égard au point de la comparer à un "bouffon". Le mois dernier, on apprenait que Gronkowski avait peur de sauter à WrestleMania 36 et que Vince McMahon avait été obligé de faire le saut pour lui montrer qu'il n'y avait aucun danger.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

biensur ses un pétard mouillé le gronk il est footballeur pas catcheur même un simple fan aurai fait mieux que le gronk deja prendre le titre et venir une seul fois dans les coulisse ses un affront au fan cain valaskez a même pas eu la chance de montré de koi il étai capable et on a donné une chance a un vrais clown comment le gronk ses du n importe quoi on nous a vendu ce titre 24-7 comment un titre au multiple champion multiple rebondisement et jusque mtn a par truth championt de...

biensur ses un pétard mouillé le gronk il est footballeur pas catcheur même un simple fan aurai fait mieux que le gronk deja prendre le titre et venir une seul fois dans les coulisse ses un affront au fan cain valaskez a même pas eu la chance de montré de koi il étai capable et on a donné une chance a un vrais clown comment le gronk ses du n importe quoi on nous a vendu ce titre 24-7 comment un titre au multiple champion multiple rebondisement et jusque mtn a par truth championt de record on nous a fait croire que des legende alais tempté de décroché ce titre ki pourai etre defendu dans des match aussi encore rien si les fan pourai etre éligible je me metrai sur cette liste pour avoir la chance de porté ce titre et je le defendrai souvent j ofriré des oportunité au perssone ki le merite réelement

Lire la suite
laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une preuve qu'on ne s'improvise pas catcheur juste parce que ç'a l'air cool. Bon débarras, c'est toujours un salaire en moins.

Pacoju
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une Star qui a voulu essayé la WWE et où ce n'a pas accroché. Ca arrive et pas qu'à la WWE, CM Punk avec l'UFC par exemple.

Bref bon débarras, je ne dirais même pas que c'est un gâchis car personne ne voulait le voir catcheur.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme pour Cain Velasquez
Pour la WWE c’est un salaire en moins pour quelqu’un qui fesait pas grand chose.
Pour lui c’est rester dans un domaine qui lui sourira probablement plus.
Pour le public c’est probablement pas une grande perte, puis si lui reste pas ça peux permettre largement à un Maverick ou autre de rester.
Tout le monde y gagne, non ? Avec tout mon respect biensur, je ne le connaissais pas mais je n’aime pas trop l’idée des « guest » qui s’incrustent comme ça dans un domaine qui...

Comme pour Cain Velasquez
Pour la WWE c’est un salaire en moins pour quelqu’un qui fesait pas grand chose.
Pour lui c’est rester dans un domaine qui lui sourira probablement plus.
Pour le public c’est probablement pas une grande perte, puis si lui reste pas ça peux permettre largement à un Maverick ou autre de rester.
Tout le monde y gagne, non ? Avec tout mon respect biensur, je ne le connaissais pas mais je n’aime pas trop l’idée des « guest » qui s’incrustent comme ça dans un domaine qui n’est pas le leur. C’est bien de vouloir être polyvalent mais chacun sa place. Je prefère mille fois voir un R-Truth ou un autre catcheur en mal de temps d’antenne mis en avant.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Aurélien Aurélien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche