Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bully Ray dévoile les coûts liés au nom de son équipe WWE

Bully Ray était de passage en interview avec Chris Van Vliet et il est revenu sur son passage de la WWE vers la TNA avec son partenaire D-Von. Bully Ray a expliqué qu'il avait quitté la WWE sous de bons termes mais malheureusement ils ne pouvaient toujours pas utiliser leur nom ''Dudley Boyz'' sans dépenser énormément d'argent.

Il explique au sujet des droits du nom :

''La WWE ne possédait pas le nom des Dudley, ils l'ont acheté par défaut. Le nom Dudley Boyz est originaire de la propriété instinctuelle de l'ECW et quand la WWE a acheté l'ECW,  les actifs venaient avec.''

Malgré que le nom n’ait pas été créé par la WWE, la compagnie a pris les droits et ne voulait pas les redonner aux Dudley Boyz :

''On a quitté sous de bons termes et ils nous ont appelé en disant qu'ils avaient les droits sur le nom Dudley et je suis devenu dingue. J'étais dans un avion et je lâchais des mots débutant par la lettre F et le reste. J'ai appelé un ami qui est très très bon dans la propriété intellectuelle, un avocat, et il m'a dit qu'il pouvait nous retrouver note nom mais au prix d'ami de $100 000 pour moi et D-Von.

Ça ne valait simplement pas le coup pour moi car je me suis dit tu sais quoi, si les Road Warriors peuvent s'appeler Legion of Doom ... tout le monde sait qui sont les Dudleyz, on peut se nommer Team 3D et les gens feront le lien.''

Ce qui nous montre encore une fois que la guerre des appelations slash propriétés intelectuelles est toujours bien présente à la WWE et que les coûts sont très élevés pour retrouver son nom même s'il n'a pas été crée par la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche