Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Undertaker avoue avoir tué le kayfabe avec ses comptes Instagram et Twitter

Crédit photo : WWE

Undertaker a décidé de rejoindre Twitter et Instagram lors de l'été 2018 et voilà qu'il a confié en interview qu'il avait eu l'impression de briser le dernier élément surnaturel de son personnage du Deadman qui lui restait.

Alors qu'il était en interview pour SiriusXM Busted Open, il dit :

''Je pense que j'ai été le dernier à m'accrocher au kayfabe et c'est drôle. J'étais aussi probablement le dernier gars à rejoindre les réseaux sociaux. Je me souviens même pas du contenu de ma première publication. Normalement je ne fais pas ça, je ne regarde pas les commentaires normalement, mais j'ai décidé d'en parcourir quelques-uns et il y avait un commentaire qui disait que son enfance était détruite car l'Undertaker était sur les réseaux sociaux. Je me suis dit qu'il avait raison et que j'en étais désolé. Mais c'était mon instinct de les rejoindre et il a fallu un certain temps pour y parvenir.''

Il est vrai qu'à une certaine époque, on n’aurait jamais vu le Deadman se faire filmer dans un zoo avec un tigre pour une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui la chose semble acceptable.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps c'est pas comme si le kayfabe était mort depuis plus de 25 ans... Malheureusement d'ailleurs car la magie dans la lutte professionnelle n'existe plus et c'est en partie à cause de ça que ce business va aussi mal.
Jim Cornette notamment la expliquer à mainte reprises et à il raison sur beaucoup de choses.

Jeff Stevens
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kevin Owens en heel restait vachement kayfabe même durant des events il chiffonnait les dessins que les jeunes fans faisaient pour lui etc..

Puis, s'il avait voulu le faire en gardant un semblant de Kayfabe, il aurait fallu ramener l'AB bien plus tôt. :^D

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le dernier non ? yens à encore qui essaie de garder le kayfabe intact comme des Dream ou Mjf mes c'est vrai qu'il yens à très peut

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche