Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch veut revenir à l'action après sa grossesse

Crédit photo : WWE

Becky Lynch devra s'absenter pour une longue période à cause de sa grossesse alors qu'elle devra ensuite reprendre l'entrainement avant de pouvoir remonter sur un ring.

Cette semaine elle était en interview avec espnW afin de discuter de ce sujet et rassurer ses fans. Becky explique que souvent les femmes doivent choisir entre leur carrière et avoir une famille, mais pour elle le choix était évident :

''C'est dingue que beaucoup de femmes doivent toujours choisir entre leur carrière athlétique et fonder une famille. Et je ne voulais pas devoir choisir ça. Pour moi c'était le bon moment de partir et fonder une famille, quelque chose que j'ai toujours voulu. J'ai également l'impression que j'ai presque accomplis tout ce que je voulais faire dans le catch. Je crois qu'il n'y a rien de plus important qu'une famille.''

Becky Lynch explique ensuite qu'elle a toujours voulu avoir une équité entre les catcheurs et catcheuses et que c'était possible de pouvoir s'absenter afin de s'occuper de sa famille et ensuite revenir dans l'action sans avoir rien raté. Elle précise aussi qu'elle a déjà pour plan de revenir à la WWE lorsqu'elle le pourra :

''Je ne sais pas à quoi ça va ressembler lorsque j'aurai un enfant, et c'est ma priorité. Mais je peux vous dire que ça va me donner plus de motivation que jamais, je ne peux pas imaginer. Mais ce n'est pas ma fin, d'une façon ou d'une autre.''

La décision d'avoir un enfant était bien réfléchie pour Becky Lynch qui était prête et qui pense déjà à remonter sur le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche