Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Revival reçoivent maintenant une mise en demeure de la WWE

Crédit photo : WWE

Les Revival, maintenant appelés FTR, n'ont toujours pas débuté dans une compagnie de catch depuis leur départ de la WWE mais ils ont déjà accumulé deux mises en demeure.

En effet, le duo avait reçu une première mise en demeure alors qu'une équipe sur la scène indépendante s'opposait au surnom ''Fear The Revolt'', tandis qu'ils se nomment ''The Revolt''. Aujourd'hui, c'est à la WWE de leur envoyer une lettre de mise en demeure pour l'utilisation d'une image qui leur revient.

En fin avril FTR avait lancé un nouveau tee-shirt où il figurait un dessin de la WWE qui était leur prochaine gimmick d'équipe humoristique à la WWE. Voilà que selon BodySlam, la WWE leur a envoyé une lettre au sujet de ce tee-shirt leur ordonnant d'arrêter la vente du produit sinon une poursuite allait débuter. Sur le site du vendeur Pro Wrestling Tees, le tee-shirt n'est plus disponible sur la boutique et il a complètement été retiré. Il n'y aura aucune confrontation entre la WWE et les FTR devant le juge.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche