Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un hommage public en l'honneur de Shad Gaspard

Crédit photo : JoeyRyan

La femme de Shad Gaspard, Siliana, a décidé d'organiser un hommage à son mari défunt sur la plage de Venice en Californie vendredi dernier ; le 22 mai.

Une banderole, des photos et un parcours des beaux moments de la vie de Shad Gaspard ont été érigés sur la plage peu loin de l'endroit où il s'est retrouvé submergé par une vague de fond.

On rapporte la présence de plusieurs centaines de personnes alors que des amis, la famille, des catcheurs et des fans étaient invités pour l'événement. On peut voir sur les photos des catcheurs et catcheuses de toutes les compagnies. Une belle façon de lui rendre un dernier hommage.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

(Hell8rick: tu as raison, ils devraient y avoir une protection)
Je trouve que c'est un très beau geste et mérité, on ne t'oubliera jamais Shad

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis vraiment triste pour cet horrible décès, et je veux surtout pas être rabat-joie, mais au vue de la crise sanitaire, voir tout ce monde rassemblé, sans geste barrière... Je soutiens totalement la famille, et j'espère qu'il n'y aura pas de polémique.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche