La catcheuse japonaise Hana Kimura est décédée à l'âge de 22 ans. C'est la Stardom, promotion pour laquelle Kimura montait sur le ring, qui a annoncé cette terrible nouvelle ce matin. Catcheuse de seconde génération, elle avait commencé le catch en 2016 et avait un avenir prometteur. Elle participait également à la dernière saison de Terrace House, une téléréalité sur Netflix.
Les raisons de son décès n'ont pas été dévoilées mais des tweets qu'elle avait publiés ces dernières heures, maintenant supprimés, se dirigent vers un suicide à cause du cyber-harcèlement qu'elle subissait. Hana Kimura aurait publié des photos d'elle auto-mutilée et aurait écrit ces mots (via Forbes) :
<< Presque 100 avis francs chaque jour. Je ne peux pas nier que ça m'a blessée. Je suis morte. Merci de m'avoir donné une mère. Je voulais une vie dans laquelle je suis aimée. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue, j'apprécie beaucoup. Je suis faible, j'en suis désolée. Je ne veux plus être un humain. Je voulais une vie dans laquelle je suis aimée. Merci à tous, je vous aime. Au revoir. >>
Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Hana Kimura.
https://twitter.com/hanadayo0903/status/1263890853925289984?s=20
Nous en profitons pour vous rappeler que si vous subissez du cyber-harcèlement, parlez-en autour de vous ou au 0800 200 000 (numéro gratuit).