Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Tyson en excellente forme physique pour AEW Double or Nothing

Mike Tyson sera l'invité d'honneur à AEW Double or Nothing ce samedi alors qu'il va présenter le championnat TNT au gagnant. Mais ce n'est pas tout, il a été annoncé cette semaine pendant Dynamite qu'il pourra se promener où il le veut dans la salle pendant le combat et pendant le PPV.

Arn Anderson a aussi teasé la possibilité de voir Jake The Snake Roberts se faire envoyer au tapis par le boxeur. Avec ces deux annonces il est quasi assuré que quelqu'un va terminer K.O. pendant la diffusion du PPV. D'ailleurs, comme vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article, Mike Tyson est toujours en pleine forme malgré ses 53 ans.

Tyson a recommencé un entrainement intensif de boxe et son objectif est de remonter sur le ring afin de faire une levée de fond pour un organisme de charité. Il semble donc que Double or Nothing sera un bon moyen de le voir à l'action. Vous pouvez consulter la carte de l’événement à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Étrange comment sa peau est devenue claire par rapport à avant, il est quasiment blanc ?.

This comment was minimized by the moderator on the site

WAAAAAAh mdr a 53 ans il fait ça ? O_o. J'suis choquée.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche