Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Égalité dans le tournoi Cruiserweight à WWE NXT

Crédit photo : WWE

La phase de groupes pour couronner le nouveau champion Cruiserweight par intérim devait se conclure cette semaine à NXT, mais finalement il y aura une prolongation.

En effet, le groupe B a été remporté par El Hijo Del Fantasma, mais du côté du groupe A il y a eu une triple égalité entre Kushida, Jake Atlas et Drake Maverick alors que Maverick a battu Kushida cette semaine. Les trois hommes vont s'affronter la semaine prochaine à NXT dans un Triple Threat Match et le gagnant ira en finale pour affronter Fantasma pour le titre.

Tout le suspense entourant la carrière de Drake Maverick à la WWE n'est donc pas terminé, il se prolongera au moins une semaine de plus. Il ne faut pas oublier que Maverick a été licencié de la WWE en avril et sa dernière chance de rester est de remporter le tournoi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne comprends pas, Tozawa est à 2-0 avant le match, Fantasma à 1-1 mais sa victoire le qualifie alors que les scores se retrouvent à 2-1 chacun.. Un raccourci facile de mettre en avant la confrontation directe comme justification.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah non je trouve ça logique moi, si Fantasma est égalité avec Tozawa ça se joue à la confrontation directe, ça aurai servi à quoi de refaire à un match la semaine pro ? Et puis sinon, comment les départager à part la confrontation directe ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche