Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Disparition de Shad Gaspard : ''Ils m'ont dit qu'un adulte avait coulé''

Crédit photo : Instagram - @silianagaspard

Pris dans un courant d'arrachement, Shad Gaspard est porté disparu depuis dimanche dernier, alors qu'il nageait avec son fils. Les recherches ont été arrêtées environ 24h après le tragique incident et il n'a toujours pas été retrouvé. Un surfeur a été témoin de la scène et a raconté sur Reddit ce qu'il a vu :

 

<< J'y étais. Je faisais du bodysurf et je commençais à revenir. J'ai remarqué que les sauveteurs se rassemblaient sur la plage. Alors que je revenais, ce qui a pris du temps car la marée était d'une force incroyable, j'ai remarqué que l'enfant se battait contre les vagues et le sauveteur est allé vers lui.

Quand je suis allé sur la plage, 2 surfeurs montraient du doigt et criaient, un cri que je ne pourrai jamais oublier. J'ai réalisé qu'il y avait une autre personne qui se noyait. Je pouvais le voir en train de s'agiter à côté des surfeurs, alors je l'ai montré du doigt et j'ai dirigé un sauveteur vers les surfeurs.

Le sauveteur y est allé, les surfeurs ont continué à faire des signes et de plus en plus de personnes revenaient sur la plage. Une fois que j'ai vu des gens en tuba, probablement 10 minutes plus tard, c'était évident qu'il n'allait pas revenir vivant.

Les policiers sont arrivés, puis des hélicoptères. J'ai parlé avec les surfeurs et ils m'ont dit qu'un adulte avait coulé.

Je me sentais affreusement mal. Je me disais... si j'avais aidé l'enfant à le ramener sur la plage, les sauveteurs auraient pu se focaliser sur le père. Mais je ne voulais pas intervenir et maintenant, un père est décédé. Je vais arrêter d'en parler car j'étais impuissant et je ne voulais pas m'ajouter au bazar. Les vagues étaient vraiment compliquées, j'ai surfé toute ma vie à San Diego et aujourd'hui, j'étais prudent. J'étais inquiet quand j'ai vu des familles entières sortir de l'eau.

[...]

J'ai vu la mère attendre que son mari revienne et partir à sa recherche en faisant le tour de la plage. J'ai vu une enfant assis, avec un air de savoir qu'ils n'allaient pas retrouver son père vivant. C'était déchirant de voir la réalité s'abattre sur une famille, pour qui un être cher ne reviendra pas de l'océan.

Je vais à la plage un putain de jour et ceci se produit. >>

Tout notre soutien à la famille de Shad Gaspard...


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche