Crédit photo : WWE
Alors que la WWE cherche toujours de nouveaux concepts afin d'améliorer les shows sans spectateurs face à la COVID-19 et ajouter de l’engouement, voilà que les officiels ajoutent le concept de la ''Brand Invitation''.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une invitation pour les Superstars des rosters. Les officiels auront le droit d'inviter des Superstars à l'autre roster pour un combat. On peut donc dire qu'il s'agit d'une nouvelle version de la Wild Card Rule, grâce à laquelle les Superstars de RAW et de SmackDown pouvaient changer de roster pour un ou plusieurs soirs sans aucune restriction.
Pour cette première soirée de la Brand Invitation, nous avons eu droit à Alexa Bliss et Nikki Cross de SmackDown qui ont présenté un segment du Moment of Bliss et les IIconics ont fait leur retour. D'ailleurs, les IIconics ont battu Bliss et Cross dans un match où les titres n'étaient pas en jeu. Elles auront un combat pour les titres la semaine prochaine. Nous avons aussi appris que King Corbin sera à RAW lundi prochain et affrontera Drew McIntyre dans un match qui n'est pas pour le titre.
Attendez-vous à voir de nombreuses Superstars passer d'un roster à l'autre pour les prochaines semaines.
Recommandé pour vous