Cette année la WWE présente une édition spéciale de Money in the Bank 2020, ce 10 mai. Les MITB Matchs auront lieu depuis la Titan Tower à Stamford, le siège social de la WWE, où les Superstars débuteront au rez-de-chaussée de l'édifice et monteront jusqu'au toit pour décrocher les mallettes. Les autres combats auront lieu depuis le Performance Center à Orlando.
Résumé du Kickoff de WWE MITB 2020
- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2020 commence avec Scott Stanford et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.
- En coulisse, Kayla est avec le New Day pour avoir leur commentaire au sujet de leur dernière défaite. Big E dit qu'ils n'ont pas peur des Forgottens Sons qui ne sont d'ailleurs pas du tout oubliés. Kofi Kingston dit qu'ils ont un challenge à relever et ils vont prendre leurs responsabilités, au contraire de Miz et de Morrison. Six-Way ou Four-Way, ils vont toujours finir avec les ceintures autour des hanches parce que New Day Rocks.
- Singles Match
Jeff Hardy vs Cesaro
À la fin du combat, Jeff se lance en Backflip sur Cesaro de la barricade. Jeff ramène Cesaro sur le ring et lui fait un Swanton Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Jeff Hardy
- Le panel reprend les discussions sur la carte de MITB.
- On retrouve Alyse Ashton qui marche dans le siège social de la WWE pour nous présenter les pièces où les Superstars pourront s'affronter.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE MITB 2020
WWE MITB Performance Center, Orlando.
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown. Du côté de RAW il y a Tom Phillips, Samoa Joe et Byron Saxton.
- Le show s'ouvre sur une auto-promo. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive sur le ring.
- SmackDown Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match
Kofi Kingston et Big E (c) vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) vs The Miz et John Morrison vs Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker
À la fin du combat, Miz et Morrison sonnent les Forgotten Sons. Morrison prend la tag et fait son Starship Pain sur Big E pour le couvrir, mais la Lucha House Party brise le compte. Lucha House Party pend le contrôle du match. Dorado fait un Splash et Metalik enchaine avec un Elbow Drop sur Big E pour le couvrir, mais le compte est brisé. Les équipes s'affrontent, Kofi fait un Trouble in Paradise sur Dorado, Big E réussi son Big Ending sur Metalik pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lacey Evans dit qu'elle a fait partie de la Marine américaine où elle a appris comment bien se préparer. Elle s'entraine depuis des semaines à apprendre les faiblesses de ses adversaires et elle a appris le plan de la Titan Tower par coeur. Elle est prête à décrocher la mallette et s'emparer du titre féminin. Ce qui veut dire que le Women's Right arrivera sur le menton de Bayley dès qu'elle le voudra.
- En coulisse, Charly est avec le champion Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. Drew McIntyre souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans d'Amérique. McIntyre dit que tout le monde connait son histoire, oui il a souvent été sous-estimé. Rollins est un des combattants les plus décorés de l'histoire, il est phénoménal. Mais il y a quelque chose d'autre, la passion, le désir, le titre de la WWE pour lequel il a tant travaillé toute sa vie. Le plus grand problème de Rollins est qu'il ne peut pas arrêter de parler. Il va rendre service à tout le monde et lui briser la mâchoire dans une Claymore Party.
- Avant le combat, R-Truth veut apprendre à MVP comment faire son geste du Ballin'. MVP est offusqué. Truth reprend sa formation sur comment lancer. MVP lui dit de reculer. Truth dit qu'il veut seulement l'aider. MVP dit qu'il va lui donner une leçon. Bobby Lashley arrive sur le ring et dit à MVP qu'il peut prendre congé, il va s'occuper de Truth.
- Singles Match
R-Truth vs Bobby Lashley
Lashley bloque une charge de Truth avec un Spear pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Bobby Lashley
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, King Corbin dit que c'est génial d'être le roi. Il a réalisé de belles choses comme battre Bryan ou son disciple Daniel Bryan. Il se tient devant nous en tant que force montante de SmackDown et ce soir il va gagner une seconde fois un MITB Match. Un contrat qui va lui donner une chance contre le champion de son choix. Il ne sait pas à quoi s'attendre dans le match, mais il sait que les risques vont valoir le coût alors qu'il sera le roi ET notre Mister Money in the Bank.
- En coulisse, Kayla arrête Sasha et Bayley pour une interview en demandant si Bayley a blâmé Sasha pour sa défaite. Bayley dit qu'elle n'a jamais fait ça et elle voit très bien ce que Kayla essaye de faire. Maintenant elle va battre Tamina.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bayley (c) accompagnée de Sasha Banks vs Tamina
À la fin du combat, Tamina fait un Superkick à Bayley qui tome en bas du ring. Tamina la lance sur la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour un Splash, mais Bayley la bloque. Tamina enchaine avec un Samoan Drop, mais Sasha Banks monte sur le ring pour la distraire. Tamina la pourchasse, Bayley veut en profiter, mais Tamina la prend pour un Samoan Drop. Bayley la renverse avec une Backslide pour le compte de trois !
Gagnante : Bayley
- Après le combat, Tamina prend Bayley pour un Samoan Drop, mais Sasha intervient et lui fait un Superkick pour sauver Bayley.
- En coulisse, on retrouve Seth Rollins. Rollins dit que Drew McIntyre sait très bien qui il est. McIntyre sait ce qu'il peut faire et il comprend que c'est sa destiné de le vaincre ce soir et devenir le champion de la WWE. Rollins dit que McIntyre comprend tout ça et il est toujours prêt à entrer dans l'action. Il admire le courage de McIntyre. Il va lui rendre service ce soir, c'est sa destiné de libérer McIntyre. Il va battre McIntyre pour le bien de McIntyre, mais aussi le bien de tous. On a besoin de lui comme champion et il a besoin d'être le Messie de RAW.
- Universal Championship - Singles Match
Bray Wyatt vs Braun Strowman (c)
À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Strowman et le couvre, mais il résiste à deux. Wyatt attend que Strowman se relève et le prend pour son finisher, mais Strowman le renverse avec un ChokeSlam. Strowman le charge contre le coin, Wyatt le repousse en bas du ring. Strowman se relève avec le masque du mouton noir. Strowman entre sur le ring avec le masque et retire son tee-shirt. Wyatt dit que ce sera parfait maintenant. Les deux se mettent à genoux et ouvrent les bras. Les deux se font un câlin, les marionnettes de Wyatt sont heureuses. Strowman retire son masque, Wyatt lui dit de lui faire confiance, mais Strowman écrase le masque et fait sa PowerSlam sur Wyatt pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- On présente une vidéo du hacker de SmackDown. Il demande si on veut savoir qui il est. Il est partout, il voit tout, il entend tout. Personne n'est en sécurité. On le voit regarder de nombreux catcheurs sur ses écrans.
- WWE Championship - Singles Match
Seth Rollins vs Drew McIntyre (c)
À la fin du combat, Rollins bloque le Claymore Kick avec un Superkick et fait un Stomp à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins se lance pour un autre Stomp, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt. Rollins revient à la charge avec un coup de pied, mais McIntyre lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre retourne sur le ring et offre sa main à Rollins. McIntyre le félicite et les deux hommes se serrent la main.
- En coulisse, Charly demande à R-Truth ses commentaires suite à son match. Truth dit que MVP est fort, il ne croyait pas pouvoir le battre, mais il l'a fait. MVP a perdu beaucoup de poids. Il devrait célébrer, mais il lui manque son titre 24/7 pour ne pas être seul. C'est le moment de retrouver son bébé. Il va trouver Tom Brady et son titre.
- On se dirige au siège social de la WWE - la Titan Tower - pour le MITB Match. Les Superstars font leur entrée, les catcheurs arrivent dans la salle de musculation et les catcheuses dans le hall principal.
- Money in the Bank Ladder Match
Participants : Otis vs Aleister Black vs Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs AJ Styles vs King Corbin
Participantes : Carmella vs Shayna Baszler vs Nia Jax vs Asuka vs Dana Brooke vs Lacey Evans
Le combat commence et Asuka se lance du balcon sur les catcheuses pour ensuite monter dans l'ascenseur. L'affrontement éclate chez les hommes dans la salle de musculation de l'édifice.
Pendant le combat, les catcheuses et catcheuses se battent dans la cafétéria en se lançant de la nourriture. Ensuite, AJ et Bryan s'affrontent et entrent dans un bureau, qui est le bureau de Vince McMahon. Vince leur demande de partir, AJ et Bryan replacent les chaises avant de partir.
Asuka, Nia Jax et Lacey Evans arrivent sur le toit. Asuka repousse Nia et Evans en bas de l'échelle. King Corbin arrive et monte à l'échelle, mais Asuka le fait lui aussi tomber en le frappant ! Asuka décroche la mallette féminine pour gagner le MITB Match féminin.
Otis arrive sur le toit et l'affrontement éclate entre Otis et Corbin. Les autres catcheurs arrivent ensuite et l'affrontement se poursuit. Corbin lance Mysterio et Black par-dessus la rambarde. AJ et Corbin montent à l'échelle et s'affrontent, les deux décrochent la mallette ! Elias arrive et frappe Corbin avec sa guitare, la mallette glisse entre les mains d'AJ et Otis l'attrape alors qu'il était sur le ring, Otis l'emporte !
Gagnants : Asuka et Otis
Le show se termine avec une célébration d'Otis.
Recommandé pour vous