Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



C'est grâce à Shayna Baszler que Ronda Rousey a commencé le catch

Aujourd'hui, sur le contenu VOD du WWE Network vous retrouverez un nouvel épisode de la série ''WWE Chronicle''. Celui-ci met en scène la catcheuse Shayna Baszler.

Vous aurez la chance d'apprendre plus de détails sur cette catcheuse qui est passée du MMA au catch pour dominer du côté de NXT et depuis peu du côté de RAW. Dans la bande annonce du documentaire, Shayna Baszler déclare qu'elle est la raison pour laquelle Ronda Rousey a fait sa transition du MMA au catch.

Elle explique que lorsqu'elle, Marina Shafir, Jessamyn Duke et Ronda Rousey ont déménagé dans la même maison, elle était la personne à regarder le catch et par défaut, elles devaient toutes regarder le programme comme elle avait le contrôle de la télévision lors des diffusions de RAW et de SmackDown. Elle ajoute :

''J'ai lu et vu des interviews où Ronda [Rousey] a dit qu'elle avait vu à quel point j'étais heureuse lorsque j'ai débuté le catch, même avant NXT. Et elle savait qu'elle n'avait plus ce sentiment [envers le MMA]. Alors ça l'a intrigué et elle a essayé. Je ne veux pas m'attribuer le mérite et dire que je suis la raison pour laquelle Ronda a commencé le catch. Ce n'est pas ça, mais je suis la raison pour laquelle Ronda a commencé le catch [rires].''


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça fait bizarre de la voir au naturel, sans le noir au dessus des yeux, on voit ses yeux bridés qu'on ne devine pas habituellement.

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche