Crédit photo : WWE
RAWzumé du 27 avril
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, soulignant au passage le retour de Samoa Joe. On retrouve ensuite MVP qui est déjà sur le ring. MVP nous souhaite la bienvenue au seul plateau encore ouvert, le VIP Lounge. Ses invités du soir seront des gens qui vont s'affronter dans un match unique dans l'histoire de la WWE. Les participants vont débuter du rez-de-chaussée du siège social de la WWE jusqu'au toit afin de décrocher le contrat MITB. Des athlètes qui vont tout mettre en jeu pour un prix qui en vaut largement la peine. MVP nous présente son premier invité Rey Mysterio. MVP dit que Rey connait bien l'endroit, alors il peut s'installer confortablement. MVP nous présente ensuite Aleister Black et Apollo Crews. MVP dit que tout le monde veut savoir ce que ça représente pour eux de potentiellement devenir Mister MITB. MVP pose la question à Rey Mysterio, mais il ne le laisse pas répondre. MVP dit qu'il le connait bien, ça va aider son héritage et le mener à un autre niveau. MVP dit que pour Black, c'est pour le sortir de la terre. MVP dit qu'il doit admettre que Crews l'a battu, mais est-ce qu'il a ce qui faut pour gagner. Crews allait répondre, mais le groupe de Zelina Vega arrive sur la scène.
Zelina Vega dit qu'absolument personne dans le WWE Universe veut savoir ce que Crews a à dire. Le WWE Universe veut voir le United States champion Andrade, Angel Garza et l'étoile montante Austin Theory. Ces trois hommes sont le futur de RAW. Crews, Black et Mysterio ne peuvent d'ailleurs pas rivaliser contre son trio. Ils entrent sur le ring. Vega dit qu'ils devraient laisser leurs places à ses hommes. Rey enlève le micro à MVP et demande si Vega croit vraiment qu'ils vont donner leur place à MITB. Vega approuve. Rey dit qu'ils sont prêts à se battre. L'affrontement éclate entre les six catcheurs. Black, Mysterio et Crews vident rapidement le ring.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Money in the Bank qui aura lieu le 10 mai, tous les détails ici.
- Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, Aleister Black et Apollo Crews vs Andrade, Angel Garza et Austin Theory accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Andrade évite un coup de pied de Crews et lui porte un coup de coude pour le couvrir, mais il résiste. Andrade le relève pour son DDT, mais Crews le repousse et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Rey Mysterio, Aleister Black et Apollo Crews
- Les commentateurs annoncent que nous aurons un top 10 des meilleurs moments de Triple H à la WWE tout au long de RAW.
- De retour, en coulisse, Zelina Vega et Andrade se disputent. Charly arrive et demande à Andrade ce qui est arrivé lors du combat. Andrade dit que Black, Mysterio ou Crews ne peuvent pas le battre dans un combat de titre en solo. Les deux quittent, Apollo Crews arrive. Crews dit qu'il a battu Andrade et il peut le faire une seconde fois. Il est prêt à le battre encore une fois ce soir. Andrade revient et dit qu'il est prêt à mettre son titre en jeu n'importe quand. Andrade le pousse. Crews gifle Andrade. Vega dit qu'il devrait avoir honte de faire ça. Crews aura son combat de championnat ce soir !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et McIntyre.
- De retour, Asuka arrive sur le ring et hurle dans sa langue en s'adressant à Nia Jax. Nia Jax arrive sur le ring. Shayna Baszler arrive ensuite pour ce Triple Threat Match, mais l'affrontement éclate sur la rampe entre les trois catcheuses. Nia Jax prend le contrôle et charge les deux catcheuses sur le ring avec une échelle.
- De retour, en coulisse, Lana discute avec Bobby Lashley. Lana lui explique à quel point il est génial. Lashley dit qu'il sait que Lana veut l'aider, mais elle devrait rester en coulisse. Elle est une distraction pour lui. Lana ne comprend pas. Lashley dit que Lana est tellement belle, il veut se concentrer sur le combat, mais sa présence lui fait perdre sa concentration. Lana dit qu'elle comprend.
- Singles Match
Bobby Lashley vs Denzel Dejournette
Lashley termine avec un ChokeSlam et un Spear pour le compte de trois sur Dejournette pour le compte de trois en moins de trois minutes.
Gagnant : Bobby Lashley
- De retour, on présente la bande annonce du nouveau jeu WWE Battlegrounds qui arrivera cet automne, détails ici.
- Singles Match
Liv Morgan vs Ruby Riott
À la fin du combat, Riott était en contrôle après un Riott Kick, mais Morgan la surprend avec son Flatliner pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le combat, Byron Saxton demande à Morgan si c'est un nouveau chapitre pour elle. Morgan dit qu'elle a déjà connu beaucoup de chapitres et ça va continuer. Mais elle essaie toujours de comprendre qui elle est. Elle va le découvrir et elle a confiance en elle.
- De retour, les commentateurs présentent la carte de Money in the Bank qui aura lieu le 10 mai.
- En coulisse, Charly demande à Nia Jax son ressenti après ce qui s'est passé plus tôt. Nia Jax dit que Charly ne peut rien faire, Asuka non plus, Baszler non plus et personne non plus.
- En coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que ceux qui n'apprennent pas de l'histoire vont échouer. Ivar dit que ça indique le futur du règne des Street Profits. Erik dit que leur passé est la vérité. Ivar dit que les Street Profits ont gagné les titres après leur blessure et leur perte. Erik dit que le fait est qu'ils n'ont jamais gagné contre eux. La vérité est que tant que les Viking Raider sont ici les Street Profits ne seront que seconds. Ivar les invite à prouver le contraire.
- De retour, Jinder Mahal fait son retour !
- Singles Match
Akira Tozawa vs Jinder Mahal
À la fin du combat, Mahal termine avec sa Full Nelson Slam pour le compte de trois en moins de trois minutes.
Gagnant : Jinder Mahal
- En coulisse, Charly veut poser une question à Andrade, mais Zelina Vega refuse en disant qu'elle doit poser ses questions à elle et non à Andrade. Andrade et Vega quittent. Angel Garza arrive et félicite Charly pour son côté professionnel, mais ils pourraient apprendre à se connaitre. Garza lui donne une rose.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- United States Championship - Singles Match
Andrade (c) accompagné de Zelina Vega vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews fait une PowerSlam à Andrade et le couvre, mais il résiste à deux. Crews monte sur le coin et se lance en Splash, mais Andrade l'évite et Crews de blesse au genou. L'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnant : Andrade via décision de l'arbitre
- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Crews.
- De retour, les commentateurs discutent de la blessure de Crews.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que les Viking Raiders ont dit qu'ils sont les seconds meilleurs. Angelo Dawkins dit que ça vient de deux qui jouent au karaoké dans la voiture. C'est 2020, l'heure est à Spotify. Ford dit qu'il doit dire que les Viking avaient raison sur le reste. Dawkins dit qu'il est libre la semaine prochaine. Ford dit aux Viking Raiders de se ramener la semaine prochaine et ils auront la fumée.
- On présente un extrait du WWE 24 de Becky Lynch à WrestleMania 35.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Ricochet et Cedric Alexander vs Ever Rise (Chase Parker et Matt Martel)
À la fin du combat, Ricochet et Alexander font une combinaison de STO et Stomp sur Parker pour le compte de trois alors que Martel était sonné en bas du ring.
Gagnants : Ricochet et Cedric Alexander
- Après le combat, MVP est sur le TitanTron pour applaudir les deux hommes. MVP dit qu'il a l'oeil de l'équipe. Qui de meilleur afin de présenter Shane Thorne et Brendan Vink que lui ? La victoire de la semaine dernière était un coup de chance, alors il propose un rematch de tête d'affiche
- De retour, en coulisse, Apollo Crews marche avec des béquilles. Charly l'arrête pour avoir ses commentaires. Crews pleure et quitte.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et McIntyre.
- De retour, on confirme que les Street Profits vont affronter les Viking Raiders lundi prochain dans un Non Title Match.
- Jerry Lawler est sur le ring pour la signature de contrat pour Money in the Bank et il nous présente Seth Rollins et Drew McIntyre. McIntyre dit qu'on sait comment les choses se déroulent, alors Jerry devrait partir. Jerry quitte en disant que l'idée est bonne. Les deux hommes prennent place et McIntyre signe le contrat. McIntyre ordonne à Rollins de signer. Rollins hésite. Rollins demande si McIntyre croit vraiment qu'il veut ça. Rollins dit qu'il ne veut pas ça, il doit le faire. Oui il a commencé l'histoire pour avoir son attention et atteindre cette place pour ramener le titre WWE où il doit être. L'histoire n'est pas sur lui ou McIntyre, c'est plus grand qu'eux. Un jour McIntyre sera un grand champion, il est un combattant, mais il n'est pas un leader. Rollins dit qu'il est un leader. Les gens l'ont suivi pendant sa carrière et plus que jamais le WWE Universe à besoin de quelqu'un pour le guider. Ils ont besoin d'un leader et il est cette lumière. Rollins dit qu'il souffre pour ce titre et il ne veut pas voir McIntyre souffrir aussi. C'est son rôle de transporter le titre, McIntyre doit lui faire confiance, c'est un sacrifice qu'il doit faire pour le bien de tous. McIntyre est un homme intelligent, il va comprendre. Lorsque le moment arrivera, il pourra tenter sa chance pour le titre.
McIntyre remercie Seth pour son discours. C'est clair pour lui, c'est clair pour tout le monde, Rollins dit que de la merde. McIntyre demande où sont d'ailleurs les gens qui le suivent. Ce n'est surement pas de la faute de Seth s'ils ne sont plus là. Même chose pour les fans qui l'ont abandonné. Il sait bien une chose, il ne va pas laisser Seth remporter le titre peu importe les circonstances. Il va lui donner quelques conseils. Premièrement, Seth doit arrêter de parler pour toujours, personne ne veut l'entendre parler sur le ring ou en coulisse. Il a la tête dans le cul lorsqu'il parle, c'est un problème. Deuxièmement, Seth n'a pas terminé le boulot à RAW, il ferait mieux de le finir à Money in the Bank. Rollins dit qu'à MITB l'image sera bien clair, McIntyre doit lui faire confiance, il sera mieux sans. Rollins signe le contrat et Mcintyre lui cogne la tête contre la table. McIntyre lui porte un coup de pied et se prépare pour son Claymore, mais Murphy arrive et le frappe ! Murphy frappe McIntyre contre le coin pour le sonner. Rollins se relève et fait une accolade à Murphy. McIntyre se lance en Claymore, mais Rollins l'évite et McIntyre frappe Murphy ! Rollins prend la fuite sur la scène et le show se termine avec une célébration de McIntyre.
Recommandé pour vous