Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Edge revient sur son match contre Randy Orton, l'avis d'AJ Styles sur les matchs cinématographiques, Hulk Hogan à WrestleMania 36...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse au retour d'Apollo Crews à RAW, WrestleMania 36 et quelques "blessures" à NXT :

 

  • Apollo Crews est désormais à RAW, après avoir affronté Aleister Black lors du show rouge cette semaine. Selon PWInsider, la décision de ramener le catcheur à RAW aurait été prise la semaine dernière. Cette rencontre contre Black aurait été enregistrée vendredi dernier, en dehors du reste des enregistrements du RAW de lundi dernier.

  • La même source rapporte que c'est Adam Pearce qui aurait été producteur du match entre Charlotte Flair et Rhea Ripley à WrestleMania 36.

  • La WWE a annoncé de nouvelles blessures dans son "NXT Injury Report". Tout d'abord, Tegan Nox souffre d'une blessure au dos après le Ladder Match. Chelsea Green s'est quant à elle peut-être fait une entorse au genou en sautant de l'échelle. Et enfin, Tommaso Ciampa a refusé tout suivi médical. Il est parti du Performance Center avant que l'équipe médicale ne puisse vérifier que tout allait bien après sa défaite contre Johnny Gargano. Notons bien sûr que ces blessures peuvent faire partie des storylines.

  • Retournons sur WrestleMania 36, Edge a dévoilé durant le podcast "After The Bell" que son match contre Randy Orton avait dû être modifié quelques heures avant le tournage : "Il y avait beaucoup de choses qu'on devait adapter en plus d'une salle vide. La durée durant laquelle on a filmé, ça n'allait pas avec les idées qu'on avait, on l'a appris le jour même, quelques heures avant. Alors on a tout changé, et c'est tout que vous avez vu, c'était du 40 minutes durant lesquelles tout s'entendait, je suis fier de ça. Je suis fier de nous qui avons pu le faire sans pouvoir dire deux mots à l'autre."

  • Pour rester sur ce match, Edge a également révélé qu'il avait eu une idée de drones et de monter sur les toits. Mais le match a été filmé du jour avec le soleil, ce qui n'allait pas.

  • En direct sur sa chaîne Mixer, AJ Styles a donné son avis sur les matchs cinématographiques. Après en avoir vu deux lors de WrestleMania 36 et un à NXT, le catcheur pense que la WWE devrait limiter ce genre de "matchs" pour les rendre encore plus spéciaux : "Concernant les matchs cinématographiques, je pense que moins il y en a, mieux c'est. Si on en fait tout le temps, ils ne seront plus spéciaux. On doit donc faire attention à la quantité de matchs que nous faisons. De temps en temps... c'est une bonne chose. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que nous devons beaucoup faire car nous allons détruire [le concept]."

  • Selon Mike Johnson du PWInsider, Triple H n'aurait à aucun moment été proposé pour faire partie de WrestleMania 36. La situation actuelle n'aurait donc rien changé concernant une possible apparition du "Game".

  • Si les rumeurs le voyaient apparaître à WrestleMania 36, Hulk Hogan ne s'est finalement pas montré. Mais la WWE aurait bien voulu The Hulkster dans son évènement pour une simple apparition et non un match, selon la Wrestling Observer Newsletter. Cependant, la légende et la compagnie ne se seraient pas entendues sur le deal concernant la partie financière.

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

AJ a raison faut pas faire ce genre de chose chaque semaine ou a chaque show (voir a chaque PPV) non faut que ça soit fait de façon événementiel que quand ça s'y impose dans une storyline

This comment was minimized by the moderator on the site

Je partage cet avis !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche