Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Oubliez le F5 de Brock Lesnar, cette idée de Vince McMahon, tests médicaux pour les Superstars...

Crédit photo : AEW

Nouveau petit tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On vous fait découvrir le F10, de nouvelles mesures de sécurité à la WWE et une idée de Vince McMahon :

 

  • Vous connaissez le légendaire F5 de Brock Lesnar, vous connaissez désormais le F10 ! C'est le nouveau finisher de Wardlow à l'AEW, qui est en fait un F5 amélioré :

 

  • Dimanche dernier lors du second jour de WrestleMania 36, John Cena a fait une entrée à la NWO durant le Firefly Fun House Match avec Bray Wyatt. La WWE nous propose aujourd'hui la vidéo d'entrée de la NWO avec John Cena. "This is such good shit" !

 

  • Séquence émotionnelle durant l'émission "The Bump" de la WWE, lorsque Heath Slater a dit à Drew McIntyre que toute sa famille, en particulier sa mère qui est au ciel, était fière de sa victoire à WrestleMania 36...

 

  • Mardi dernier, Vice diffusait l'épisode de Dark Side of the Ring concernant Brawl For All, un tournoi vivement critiqué par les fans (on vous laisser chercher pour en savoir plus). Un ancien scénariste de la WWE en a profité pour dévoiler sur Twitter qu'en 2009 - 2010, Vince McMahon voulait faire revenir ce tournoi pour NXT (dans son format original et non actuel). Évidemment, ça ne s'est pas fait, mais le patron a quand même eu cette idée...

  • La WWE prendra de nouvelle mesures de sécurités pour les prochains enregistrements de shows, de vendredi à mardi. Outre ce qu'on sait déjà, selon TMZ, la compagnie a envoyé un mail à tous ses talents pour les prévenir d'arriver au Performance Center tôt pour les enregistrements. La raison ? Ils devront tous passer des tests médicaux. Une fois à l'intérieur, les talents sont conseillés de porter un masque. S'ils n'en ont pas, ils devront alors faire avec les moyens du bord : un bandana on encore un t-shirt feront l'affaire. Une fois le tournage commencé, ils devront retirer leur masque.

  • Selon POST Wrestling, la WWE prévoirait d'enregistrer les prochains épisodes de NXT à la Full Sail University, tandis que RAW et SmackDown seront au Performance Center.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le mouv' de wardlow il est ultra unsafe

This comment was minimized by the moderator on the site

Cest moi ou ce move est juste hyper dangereux, genre déjà wardlow qui a failli se prendre le.mec quil viens de balancer derrière la tête

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche