Crédit photo : WhatCulture
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.
La nuit dernière durant le premier jour de WrestleMania 36, AJ Styles est parti en terre inconnue pour trouver l'Undertaker dans le tout premier Boneyard Match. Celui qui se fait appeler le "Phénoménal" a tenu tête contre le Deadman... en vain. On vous propose aujourd'hui de découvrir les derrières de cette rencontre, qui feront plaisir à tous les curieux.
C'est WhatCulture qui nous partage ces informations sur ce Boneyard Match. Tout d'abord, il a été filmé en Floride, près du Performance Center, et la WWE a fait appel à un groupe de production extérieur à la compagnie pour construire les décors utilisés pour le match. Il a fallu pas moins de cinq jours pour fabriquer tout ce qu'ils voulaient, on ajoute à ça huit heures de tournage pour le match (pour un rendu de moins de 20 minutes) entre 21h et 5h (heures locales) dans la nuit du 25 au 26 mars. De base, la fédération n'a voulu qu'une scène de cimetière, mais l'ampleur a augmenté lorsqu'ils se sont rendus compte de toutes les possibilités de ce match. La WWE a été contente de ce groupe de production et ça a été une expérience positive pour toutes les personnes impliquées.
Ensuite, les officiels de la WWE ont voulu utiliser un fossé, un pont et un bord de route abandonnés pour l'entrée de l'Undertaker. Cependant, l'équipe de production a fait comprendre que ça allait être impossible, étant donné que ça appartient à la ville et cette équipe n'avait pas le permis pour tourner à ces endroits. Elle n'a également pas eu le temps d'en avoir un, et encore moins le temps de construire ces décors.
Les catcheurs ont passé du temps avec les personnes qui ont entouré l'Undertaker, pour être sûrs qu'ils sachent prendre des coups de pied devant la caméra. Le dialogue entre l'Undertaker et AJ Styles a été improvisé à 100%. Il se dit également que Triple H a été partant pour les laisser parler autant qu'ils le voulaient. Bref, les catcheurs étaient bien libres sur ce point. Tout ne s'est cependant pas bien passé. Le moment lorsque l'Undertaker casse la vitre du corbillard avec sa main, avant de se mettre à saigner, était accidentel. Cependant, l'équipe a décidé de le garder au montage.
Vous avez tous remarqué la "main" d'AJ Styles qui ressortait de la terre à la fin de la rencontre, ce sont Triple H ainsi que Michael Hayes qui ont repéré cet accessoire qu'ils voulaient utiliser pour le match. L'Undertaker a ensuite proposé l'idée de refaire sortir la "main" d'AJ Styles de la terre.
Et enfin, Marc Raimondi d'ESPN a noté sur Twitter que c'est Kurt Angle qui a proposé à l'Undertaker d'affronter AJ Styles, lui qui voulait se racheter après sa rencontre contre Goldberg au Super ShowDown. Voici ce qu'a déclaré l'ancien General Manager : "La première chose que je lui ai dite était : "Qu'en dis-tu d'affronter AJ Styles ? Ça pourrait être ton meilleur match depuis des années." Tout est donc parti de là...
Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :
Recommandé pour vous