Triple H présent à Smackdown ?
Alors qu’on avait l’habitude de voir Vince McMahon plus du côté de Raw que de Smackdown, son successeur, Triple H semble prendre une autre voie. En effet, on apprend sur WWE.com que le nouveau directeur de la WWE (sur les écrans) sera présent sur le ring de la brand bleue. Voici ce que l’on peut lire : « Tout juste nommé directeur des opérations de la WWE, Triple H a changé le paysage de la WWE du côté de Raw. Comment avec son nouveau poste, Triple H va affecter Smackdown quand il sera en ville ? »
Triple H sera présent à SmackDown pour avoir la réponse de Michael Cole. Car comme annoncé à RAW (résultats ici ), Triple H attendera Michael Cole pour savoir s'il veut garder son poste de commentateur ou non.
Jim Ross de retour pour longtemps
Le commentateur vedette de la WWE a échangé hier avec les fans via Twitter. Concernant son retour, voici ce que le Hall of Famer a dit : « Merci à tout le monde pour vos réponses au sujet de mon retour. C’est bon d’être de retour à la maison. En espérant que je vais rester un moment. »
Nouveau thème pour CM Punk
En plus des retours de Jim Ross et de John Morrison lors du dernier Raw (résultats ici ), nous avons eu le droit à une confrontation entre les champions WWE, John Cena, sacré lors de ce même show, et CM Punk, sacré lors de Money in the Bank. On a pu noter lors de l’arrivée de CM Punk qu’il avait changé de musique, et a opté pour un ancien thème « Cult of Personality » de Living Colour, qu’il utilisait du côté de la ROH et de la FCW. Pour ceux qui veulent l’écouter, c’est ici .
Plans pour Summerslam
Le mois d’Août se rapproche à grands pas, et la carte de « The Biggest Party of the Summer » Summerslam se dégage peu à peu. Lors du dernier Raw, nous avons eu le droit à une confrontation direct entre John Cena et CM Punk, chacun avec un titre WWE dans les mains. Nous pensons tout naturellement que les deux s’opposeront lors du PPV dans un WWE Title vs WWE Title pour déterminer le champion WWE. Quand au reste de la carte et suite au dernier Raw, on se dirige vers une opposition entre Truth et John Morrison tout fraichement revenu de sa blessure. Côté divas, une battle royal aura lieu lors du prochain Raw pour déterminer l’aspirante au titre détenu par Kelly Kelly. Les rumeurs annoncent que Eve en sortira gagnante.