Crédit photo : Catch-Newz
En ces temps de pandémie mondiale, la WWE a effectué de nombreux changements dans son organisation. Tandis que WrestleMania a été enregistré à huis clos et que les shows hebdomadaires suivent le même schéma, la compagnie de Stamford a décidé d’adapter son vocable à ce Nouveau Monde.
Rey Mysterio signant ses combats par sa prise spectaculaire du 619 semble avoir été sensibilisé. Après une longue réunion au sein du Performance Center d’Orlando, l’exécutif a pris la décision de renommer la prise finale du luchador en « COVID-19 ».
Un nom qui résonne comme un hommage. Vince McMahon lui voit cela comme une formidable opportunité de faire connaître une nouvelle marque. En petit comité, il aurait déclaré :
« Le monde entier connaît ce nom. Il est plus célèbre que Ronaldo et Michael Jackson réunis. Il est cité des milliers de fois par jour dans les médias. Déposons le nom, nous deviendrons riches. À nous les parties de pêche. »
En interne cette décision ne fait cependant pas l’unanimité comme croit le savoir le journaliste kazakh, Jean-Michel Bulot. En effet, Lars Sullivan aurait proposé l’idée en premier d’en faire un gimmick, une demande refusée par les producteurs.
Adieu alors aux « 619 » criés dans les salons par des millions de fans de Rey Mysterio. Dès demain, il faudra crier à pleins poumons COVID-19.
Recommandé pour vous