Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-4 : Les Kabuki Warriors vont défendre les titres par équipe

Crédit photo : WWE

On s'approche de WrestleMania 36 et les Kabuki Warriors n'avaient toujours aucun combat, mais c'est maintenant problème réglé !

Lors du RAW du 30 mars il a été annoncé par les commentateurs que les Kabuki Warriors vont défendre les titres par équipe féminin de la WWE face à Alexa Bliss et Nikki Cross lors du week-end de WrestleMania 36. Cette annonce n'est pas si étonnante sachant que la seule équipe qui voulait se lancer dans la course pour les titres était celle de Bliss et Cross.

Au début du mois de mars la WWE avait pour plan de faire un Triple Threat Tag Team Match incluant le duo Natalya/Beth Phoenix, mais on peut s'imaginer que le coronavirus a empêché la réalisation de cette storyline comme la compagnie à manqué de temps afin de s'organiser.

Pour rappel, Catch-Newz sera en live sur Twitch les 4 et 5 avril de 19h00 (heure française) jusqu'à la fin de WrestleMania. N'hésitez pas à passer dans le tchat !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est finalement logique avec l'affiche de WM36 que Kairi Sane soit du show.
Et on verra Nikki Cross à Wrestlemania !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche