Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-9 : Des malheureux dans les coulisses de la WWE

Crédit photo : WWE

La WWE continue toujours d'aller de l'avant avec les enregistrements de WrestleMania 36 qui sont présentement en cours alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant le confinement imposé par le comté où se trouve le Performance Center.

Voilà qu'aujourd'hui PWInsider nous apprend que la situation dans les coulisses serait tendue alors que de nombreuses personnes voudraient que la WWE se mette en pause, excepté pour une personne. En effet, selon leur source, plus d'une douzaine de catcheurs et de gens dans les coulisses voudraient voir l'arrêt de WrestleMania 36 alors que les gouvernements ajoutent continuellement de nouvelles mesures afin de stopper le virus.

Il n'y aurait qu'une seule personne voulant continuer à aller de l'avant, et vous ne serez pas surpris, il s'agit du chairman Vince McMahon qui veut absolument voir son WrestleMania annuel sur pieds.

Conclusion, tout le monde sera heureux une fois les enregistrements de tous les shows terminés ! Reste à savoir ce qui adviendra des shows après WrestleMania 36 comme le comté où se trouve le Performance Center sera toujours en lockdown. Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des Superstars heureuses de participer à WrestleMania cette année, pour le WWE Universe, comme Edge qui l'a mentionné dans sa dernière interview à lire ici.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche