Crédit photo : WWE
En raison de la pandémie de coronavirus, la WWE envisageait d'enregistrer WrestleMania 36 pour le diffuser comme prévu : les 4 et 5 avril, en plus de ses shows hebdomadaires incluant RAW, NXT et SmackDown. C'est maintenant - presque - officiel : le plus grand show de l'année ne sera pas diffusé en live... pour la première fois.
La situation affole visiblement la compagnie qui veut produire le pay-per-view coûte que coûte. Ainsi, le journaliste très informé Mike Johnson du PWInsider nous informe qu'à moins d'un changement de dernière minute, la WWE enregistrera WrestleMania 36 de la semaine prochaine. Voici le, semble-t-il, planning des prochains enregistrements :
- Samedi 21 mars : SmackDown des 27 mars et 3 avril
- Dimanche 22 mars : Contenu pour les prochains épisodes de NXT
- Lundi 23 mars : RAW des 23 et 30 mars
- Mercredi 25 & jeudi 26 mars : WrestleMania 36 Jours 1 et 2
Notons que la WWE a également prévu d'enregistrer des scènes pour WrestleMania en dehors du Performance Center, d'autres dates pourraient donc être ajoutées. Ainsi pour résumer : WrestleMania se tiendra pour la première fois sur deux jours dans le Performance Center sans foule, et l'évènement ne sera pas en live... c'est historique !
Pour l'instant, la WWE n'a pas confirmé qu'elle enregistrera bel et bien WrestleMania la semaine prochaine. Mais si c'est le cas, vive les spoilers...
Recommandé pour vous