Crédit photo : AEW
On l'attendait depuis des semaines, voire des mois : qui se cachait derrière la gouverne du groupe Dark Order chez l'AEW. Evil Uno disait qu'il avait un chef pour tous les disciples, mais Christopher Daniels l'avait remis en question en disant qu'il n'y avait personne pour les aider.
Le 18 mars à Dynamite, l'Exalté s'est présenté sur nos écrans en expliquant qu'il faut le laisser faire ce qu'il veut, sinon tout ira mal, très mal. Il a ensuite retiré sa capuche et nous avons pu voir qu'il s'agissait de l'ancien catcheur WWE Luke Harper ! Comme mentionné sur Catch-Newz, il reprend son nom de catcheur indépendant avec Brodie Lee. Ce n'est donc pas Matt Hardy qui occupe ce rôle malgré les dernières vidéos YouTube de Matt laissaient croire cette possibilité.
Brodie est ensuite apparu sur le ring et a sonné Daniels avec sa Clothesline pour ensuite partir en coulisse avec le rester du Dark Order. Maintenant que leur chef est bien présent et actif, nous verrons prochainement ce qu'il nous réserve d'ici les prochaines semaines à Dynamite.
Recommandé pour vous