Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qu'en est-il du Hall of Fame ?

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé hier que WrestleMania 36 allait bel et bien avoir lieu, pas dans le Raymond James Stadium de Tampa devant environ 70 000 personnes, mais dans le Performance Center sans public. Ce sera donc ce dimanche 5 avril, et qu'en est-il du Hall of Fame qui devait se tenir le jeudi auparavant ?

La compagnie de Vince McMahon n'a toujours pas communiqué à ce sujet mais on apprend sur Twitter via Georgia Smith, fille du British Bulldog qui doit être intronisé cette année, que le Hall of Fame serait reporté à une date ultérieure. Elle affrime avoir parlé avec la WWE, qui espérerait le faire pendant le week-end de SummerSlam.

La décision finale ne serait donc toujours pas prise concernant la date du report du Hall of Fame. Pour ce qui est de NXT TakeOver, le show ne devrait lui non plus ne pas avoir lieu à la date prévue. Pas plus d'infos pour l'instant...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche