Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le WrestleCon de Tampa est annulé

Crédit photo : WrestleCon

Avec la confirmation de WrestleMania qui aura lieu à Orlando au Performance Center de la WWE sans aucun spectateur, c'est maintenant le moment pour les compagnies indépendantes de faire leurs annonces.

Malgré leur indépendance, elles sont par défaut dépendantes du grand événement de la WWE alors qu'elles attendaient la décision de la compagnie de Vince McMahon. Aujourd'hui nous apprenons que le WrestleCon annonce l'annulation complète de tous ses shows pour le week-end de Tampa 2020. La WrestleCon est le plus grand organisateur de shows indépendants pendant les week-ends de WrestleMania pour ceux moins familier avec le catch indy.

Le show d'Impact Wrestling, Joey Ryan Penis Party, NJPW Lion Break Project 3, Joey Janela Spring Break 4, Matt Hardy Broken Tailgate Party et autres sont donc annulés. Pour ceux qui ont acheté des billets, la WrestleCon va rembourser tous les acheteurs d'ici les sept prochains jours.

Il est à noter que les organisateurs ont déjà confirmé qu'ils seront de retour pour WrestleMania 37 à Los Angeles.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche