Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : un autre match pour WrestleMania 36, un nouveau Hall of Famer, Asuka blessée ?

Crédit photo : WWE

Voici quelques petites nouvelles concernant la WWE et l'AEW dans ces Newz en Vrac :

 

  • Concernant WrestleMania 36, la storyline entourant Otis, Mandy Rose et Dolph Ziggler devrait mener à une rencontre entre les deux catcheurs sur la plus grande scène de toutes, selon la Wrestling Observer Newsletter.

  • Si Kenny Omega et Adam Page sont restés champions par équipe samedi dernier à Revolution, l'un deux n'en est pas sorti indemne. Omega aurait en effet subi une blessure à la main à en croire Fightful Select, dont la gravité n'a pas été communiquée. Espérons rien de grave.

  • Pour revenir sur le week-end de WrestleMania, un nouveau membre de la classe 2020 du Hall of Fame sera annoncé lors de l'émission "WWE Backstage", diffusée sur la FOX dans la nuit de mardi à mercredi. Qui sera aux côtés de Batista, nWo et des Bella Twins ?

  • L'AEW pourrait organiser un tournoi à l'avenir selon Kenny Omega, interviewé par Comic Book. Ça a été discuté en interne, mais ils ne savent pas comment le mettre en place. Il faut aussi prendre en compte qu'un tournoi met à l'épreuve la condition physique des catcheurs. Omega s'y connait bien puisqu'il a participé à plusieurs tournois du côté de la NJPW, il est d'ailleurs le premier catcheur non japonais à avoir remporté un G1 Climax.

  • La WWE a confirmé le départ de Matt Hardy, son contrat est arrivé à sa fin et n'a pas été renouvelé. La compagnie lui souhaite le meilleur pour la suite.

  • Du côté de RAW, la WWE a annoncé qu'Asuka s'était cassée le poignet. La moitié des championnes par équipe se fera alors remplacer par Kairi Sane pour son match contre Shayna Baszler cette nuit. Cette blessure ferait partie de la storyline, selon Alex McCarthy, et Asuka irait alors très bien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec Mandy rose en arbitre spécial

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suppose qu'ils essaient de recréer les spot de Savage.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mandy an the pole match? Vince Russo sort de ce corps !
Nan plus sérieusement, je comprend pas vraiment à quoi sert ce match si celui qui gagne à le droit de sortir avec Mandy (à moins qu'on ait un retournement de situation à SD, ce qui serait assez ridicule quand même)

Erico22
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche