Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kira Chimera accepte le challenge de Louis Napoléon

Crédit photo : Kira Chimera

L'histoire remonte à fin janvier 2020, le catcheur français Louis Napoléon lançait un challenge à toutes les catcheuses. Il a en effet écrit une publication sur son compte Facebook indiquant que si une catcheuse arrivait à le battre dans la stipulation de son choix, il lui permettrait de l'affronter pour ses titres considérés comme ''masculins''.

Napoléon est un double champion sur la scène française, il est actuellement le champion Delta de la Ouest Catch et champion par équipe de l'APC avec Antoine Bernard. Une défaite contre une catcheuse occasionnerait donc une division mixte pour ces deux championnats.

À l'heure actuelle, aucun challenge officiel n'avait été fait mais voilà que la championne ICWA Kira Chimera a lancé un premier challenge. Dans une vidéo sur Instagram, elle indique qu'elle veut faire bouger les choses et briser les barrières en instaurant plus de combats intergendre dans le catch français. Elle déclare donc qu'elle challenge Napoléon dans un Street Fight Match et qu'elle attend seulement que le combat soit booké par une compagnie en France afin de le rendre officiel.

Reste maintenant à voir si les fans et les prometteurs seront prêts à voir ce combat.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche