Crédit photo : WWE
Depuis le Royal Rumble du mois dernier et sa grande victoire durant ce show, Drew McIntyre a franchi une étape importante dans sa carrière à la WWE. S'il affrontera bien Brock Lesnar à WrestleMania le 5 avril, l'écossais est aussi devenu une figure charismatique de la compagnie. Il prend souvent la parole, réalise de bonnes promos et il est aussi extrêmement doué sur le ring. Bref, le "total package" comme nos voisins américains aiment dire.
Ainsi, d'après WrestlingNews.co, l'avenir du catcheur est déjà tracé. En effet, d'après plusieurs sources contactées par le site, Vince McMahon prévoirait de faire gagner Drew McIntyre à WrestleMania 36. Mieux encore, la ligue américaine songerait déjà à ses futures rivalités pour le titre de la WWE. Le nom qui reviendrait souvent serait celui de Seth Rollins. Après tout, ce dernier est redevenu un heel majeur de RAW.
De plus, WrestlingNews.co affirme que Vince McMahon est très satisfait de McIntyre. Voici ce que la source déclare :
Vince aime tout chez lui et il pense qu'il représente bien la compagnie lors de ses apparitions dans les médias. Il a une bonne prestance, il parle bien et c'est ce que Vince recherche. Comme le font toutes les grandes stars de la ligue, Drew a déjà bâti une relation privilégiée avec Vince.
La source termine en affirmant que les chances sont infimes pour que Vince change ses plans pour WrestleMania. Donc Brock Lesnar devrait perdre. Cependant, nous vous rappelons une fois encore que tout va très vite dans le catch et que des changements peuvent avoir lieu à la dernière minute. Quoi qu'il en soit, la WWE semble miser gros sur Drew McIntyre !
Recommandé pour vous