Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : la blague douteuse de CM Punk, une grosse annonce des Bella Twins, Nikki Cross est malade...

Crédit photo : WWE

Nous nous retrouvons encore une fois pour un nouveau numéro de News en Vrac. Partons donc faire un petit tour de l'actualité de l'univers du catch. Au programme, CM Punk se moque de la XFL et de l'Arabie saoudite, la WWE prépare un Performance Center en Asie , le Bella Twins auront une annonce à faire et bien plus encore...

  • Le compte Twitter XFL on FOX a eu la mauvaise idée de mettre un sondage en ligne pour demander aux internautes quelle ville devrait avoir sa propre équipe de XFL. Dans un premier temps, l'ancien scénariste de la WWE Seth Mates a répondu Riyad, soit la capitale de l'Arabie saoudite. Une référence à peine voilée aux shows de la WWE se déroulant dans ce pays. CM Punk s'est empressé de donner un nom à cette équipe : "The bone saws", que nous pouvons traduire par "Les scies à os". Une sombre référence à l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi qui a été retrouvé démembré dans le consulat saoudien en Turquie. Grosse ambiance...

  • Nous le savons, les sœurs Bella seront à SmackDown ce soir. Sur Instagram, Nikki a précisé qu'elle annoncera une grande nouvelle en compagnie de Brie. Dans le post, elle déclare "Peut-être que des femmes enceintes peuvent être championnes par équipe". Hélas, cela a peu de chance d'arriver car la WWE ne donnera jamais son feu vert. Rappelons que les Bella Twins devraient être introduites au Hall of Fame cette année.

https://www.instagram.com/p/B8z0PrtlYfy/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

  • The Bella Twins seront bien à SmackDown ce vendredi 21 février mais ne participeront pas au programme "A Moment of Bliss". En effet, la WWE a bouleversé son planning au dernier moment car Nikki Cross est tombée malade. Elle ne pourra donc pas participer à SmackDown cette semaine. Rassurez-vous, les Bella seront bien là.
  • Un tag team match à six a été annoncé pour AEW Dynamite qui aura lieu le 26 février. Luchasaurus, Jungle Boy & Marko Stunt of Jurassic Express affronteront The Inner Circle's Santana, Ortiz & Sammy Guevara.
  • Jon Moxley combattra très bientôt sur la scène indépendante face à David Starr durant ScrapperMania 6, le 14 mars 2020.

  • Nous apprenons que la WWE devrait ouvrir un Performance Center au Japon très bientôt. L'annonce devrait être faite dans les mois qui viennent.
  • Le fils de William Regal, Joe Bailey, s'entraîne actuellement en vue d'une carrière à la NJPW.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche