Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-44 : Première absence de Triple H à WrestleMania en 13 ans ?

Crédit photo : WWE

Triple H n'a toujours aucun match annoncé pour WrestleMania cette année. The Game est depuis quelques années plus concentré sur NXT, mais la WWE a parfois besoin de lui... visiblement pas pour cette année. C'est Dave Meltzer qui a révélé lors de la Wrestling Observer Newsletter que Triple H ne serait pas prévu pour la 36e édition de WrestleMania. Il rejoindrait alors Ronda Rousey et Goldberg sur la liste des absents.

S'il ne monte pas sur le ring ce 5 avril, Triple H brisera alors une série de participations. Ça fait en effet depuis 2008, inclus, que le "King of Kings" fait chaque année un match. Il a raté le show en 2007 à cause d'une blessure, il s'était plus précisément déchiré le quadriceps droit. S'il ne combat donc pas cette année, ce sera sa première absence en 13 ans.

Notons qu'il n'avait pas loupé un WrestleMania depuis 1996, où il a fait son premier match dans ce pay-per-view, contre l'Ultimate Warrior.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche