Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Bella Twins de retour à SmackDown ce vendredi

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé que les Bella Twins seront de retour à SmackDown ce vendredi 21 février 2020. En effet, les soeurs jumelles seront de retour afin de participer au talk-show ''A Moment of Bliss'' animé par Alexa Bliss et Nikki Cross.

Le mois dernier on apprenait que les Bella Twins étaient toutes les deux enceintes. Reste maintenant à voir pourquoi elles auront un segment cette semaine alors qu'aucun retour sur le ring n'est envisagé. Par contre, il ne faut pas oublier la dernière rumeur selon laquelle il serait possible de voir les Bella Twins au WWE Hall of Fame cette année.

Est-ce qu'elles seront là pour annoncer leur place au WWE HOF ou seront-elles porteuses d'une grande nouvelle pour la division féminine ? Il faudra regarder SmackDown afin d'avoir la réponse, avec les résultats EN LIVE sur Catch-Newz. Au programme il y aura aussi Goldberg en personne, Carmella contre Naomi pour devenir aspirante numéro 1 au titre de SmackDown, les Usos et le New Day affronteront John Morrison, Miz, Ziggler et Roode, et encore plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tant qu'elles ne viennent pas pour dire qu'elles sont les prochaines challenges au titre par équipe féminin !
(vous savez, ce titre qui n'est défendu que tous les 3 mois, en moyenne)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que elle vont annoncer leur introduction au Hall Of Fame et moi je me dit que c'est trop tôt pour des femmes qui n'ont pas fait grand-chose dans la division féminine.


Après je peux me tromper mais si c'est pour annoncer leur introduction et ben vous savez ce que je pense

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah leur carrière est terminé qu'elles soit au Hall Of Fame maintenant ou plus tard le carrière n'avancera pas plus. Et niveau carrière c'est déjà mieux que des Molly Holly ou Ivory qui sont déjà au Hall Of Fame. Nikki Bella c'est celle qui a eu le titre des divas le plus longtemps donc elle mérite.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je te comprend sur ce point là mais pour moi ni l'une ni l'autre ne mérite pour l'instant d'être introduit au Hall Of Fame et pour finir je les voit bien être introduite dans 3 ou 4 ans

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche