Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour sur l'état de santé de Matt Hardy

Crédit photo : WWE

Matt Hardy a été victime d’une seconde attaque vicieuse de Randy Orton lundi dernier à RAW. Comme on l'avait appris pendant le show rouge, Hardy a été transporté à l’hôpital afin de soigner ses blessures.

Aujourd’hui, la WWE nous apprend que Matt Hardy a pu sortir de l’hôpital et est de retour à la maison. L’attaque de la semaine dernière avait été perçue comme une façon de le sortir de la galaxie WWE, son contrat arrivant à échéance le 1er mars. Cette seconde attaque semble indiquer la même chose, mais rien n’a pourtant été confirmé.

D’ailleurs, Matt a une nouvelle fois utilisé son compte Twitter afin de dire au revoir :

''Contre tous les avertissements, avec une blessure sérieuse à la tête et au cou, je me suis présenté à RAW pour confronter et affronter RKO. J’ai été brutalement battu et j’ai souffert de multiples blessures. Mais je suis vivant. Je ne sais pas ce qui viendra après. Si c’était mon au revoir de la WWE, je n’ai pas eu ce que je mérite mais peut-être ce dont j’avais besoin.''

Un autre message mystérieux du frère Hardy. Restez connectés sur Catch-Newz, nous en saurons plus prochainement au sujet de son futur.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Aew au début du tweet?

This comment was minimized by the moderator on the site

Bien vu!

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche