Dernières newz



Shelton Benjamin prolonge son aventure avec la WWE

Depuis le retour de Shelton Benjamin à la WWE en 2016-2017, il reste malheureusement à l'écart de nos écrans et il n'a pas eu de rivalités dignes de ce nom malgré le fait qu'il soit disponible pour catcher. Aujourd'hui, il était de passage sur le show de Lilian Garcia ''Chasing Glory'' et il a annoncé qu'il avait signé un nouveau contrat de plusieurs années avec la WWE.

Benjamin explique qu'il était réticent à l'idée d'accepter les demandes d'interviews, tout simplement parce qu'il ne sait pas de quoi parler puisqu'il n'est intégré à aucune rivalité :

''Dernièrement, je n'ai pas fait grand chose à la télévision avec la WWE. Pour moi, c'est frustrant. Alors quand tu m'as contacté pour faire cette interview, ma première pensée était que je ne savais même pas de quoi parler car maintenant, je ne fais rien qui me satisfait pleinement. Je suis là chaque semaine, je suis prêt à y aller. [...] Ça me frustre.''

Malgré le fait que Benjamin soit frustré par sa non-utilisation à la WWE ça ne l'a pas empêché de signer cette prolongation de contrat avec la compagnie. Pourtant, par le passé, Benjamin s'était fait une place sur la scène indépendante et à la NJPW. Les termes de son nouveau contrat demeurent un mystère, mais on peut s'imaginer que l'argent qui lui a été promis a penché en faveur de cette nouvelle signature.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Shelton Benjamin a fait son retour en 2017 pas 2016

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE a commencé à annoncer son retour en 2016, mais il s'est blessé et on ne l'a vu qu'en 2017 oui. Ça dépend de ce que tu entends par "retour" ;p

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah d'accord je savais pas pour l'annonce en 2016 désolé ?

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche