Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : une superstar change de nom à NXT, Dolph Ziggler se moque d'Otis, dark match de SmackDown...

Crédit photo : WWE

Il est temps de faire un tour des petites actualités du monde du catch. Au programme de cet article, du changement de nom à NXT, un peu de foutage de gueule et des infos sur le départ de Cathy Kelley.

  • Une superstar de NXT devrait changer de nom. En effet, d'après Squared Circle Sirens, Reina Gonzalez sera renommée Raquel Gonzalez. Cette dernière a signé à la WWE en 2016 avant de participer au Mae Young Classic en 2017. Elle travaille régulièrement sur le live shows de NXT.
  • À SmackDown cette semaine, Otis a connu un grosse déception amoureuse lorsqu'il a retrouvé Dolph Ziggler assis à la table de Mandy Rose. Le "Show Off" n'a pas manqué de se moquer de ce pauvre Otis sur Twitter en lui lançant un "J'espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin". Tucker a réagi en déclarant qu'il allait venger son "frère". La rivalité est lancée !
  • Cathy Kelley quitte la WWE. C'est ce que nous avons appris ce vendredi via un message posté par la principale intéressée. D'après PWInsider, il s'agit d'une décision personnelle et non d'un renvoi. Les officiels de la ligue ont tout de même voulu respecter le choix de l'animatrice américaine.
  • Le dark match qui s'est déroulé juste avant SmackDown cette semaine était un combat par équipe. Lucha House Party a vaincu Drew Gulak et Drake Maverick.
  • La WWE a également annoncé les chiffres pour l'épisode de SmackDown ce vendredi 14 février. Michael Cole a déclaré que 14 382 fans étaient présents à la Rogers Arena de Vancouver.
  • La popularité autour de l'AEW ne semble pas faiblir. En effet, en seulement quelques heures durant les préventes ce jeudi, Double or Nothing a écoulé pas moins de 6000 billets. L'événement aura lieu le 23 mars prochain.
  • Le kick-off de NXT TakeOver: Portland sera présenté par Charly Caruso, Sam Roberts et la superstar Mansoor. Vous pourrez le suivre sur le WWE Network, YouTube, Facebook ou encore Twitter. Triple H sera interviewé juste après l'événement par Cathy Kelley. L'entretien sera diffusé sur la page Facebook de "The Game".

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah ça y'a pas a dire c'est vraiment a geau gosse ce Otis

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis très choqué que Heavy Machinery va trahir !

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'est ce que tu dis ? Tucker va pas trahir Otis il va le venger

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche