Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Sami Zayn ne catche presque plus ?

Crédit photo : WWE

Il semble bien loin le temps où Sami Zayn époustouflait les foules avec ses performances sur le ring. Ces dernières semaines (voir carrément ces derniers mois !), le catcheur canadien n'a participé à presque aucun combat télévisé. Il se contente pour le moment d'être le manager de Shinsuke Nakamura. Si l'ancien champion de la NXT a combattu dans deux matches durant des live events le mois dernier, la donne ne devrait hélas pas changer à SmackDown.

Pourtant, d'après Dave Meltzer, ce manque d'investissement sur le ring de la part de Sami Zayn ne serait pas lié à une blessure récente. Il s'agirait avant tout d'une question de booking. Cependant, il est important de préciser que Zayn a également eu beaucoup de soucis au niveau de ses épaules par le passé. La WWE peut donc aussi le préserver pour des raisons de sécurité évidentes.

Le dernier match solo de Sami Zayn remonte à octobre dernier. C'est tout de même dommage de laisser un tel talent sur la touche. 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche