Crédit photo : WWE
L'Aventure WrestleMania commence officiellement le 26 janvier 2020 alors que les Superstars de la WWE vont s'affronter dans un Royal Rumble Match afin d'obtenir un combat à WrestleMania 36 ! Voici les résultats de cet évènement qui avait lieu dans le Minute Maid Park à Houston au Texas.
Résumé du Kickoff WWE Royal Rumble 2020
- Le Pre-Show du WWE Royal Rumble 2020 commence avec le panel, composé de Jonathan Coachman, Christian, Charly et David Otunga, qui nous souhaite la bienvenue.
- Natalya est avec le panel et explique qu'elle est bien prête pour le combat Royal Rumble malgré qu'il est impossible de deviner qui va se présenter sur le ring.
- En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires avant son match. Bayley dit qu'elle comprend, c'est une mère, une ancienne Marine qui croit que ses rêves peuvent se réaliser. Elle aussi a déjà faite ça en faisant le tour du monde et inspirer les gens. Elle va montrer à Evans que son rêve ne peut pas se réaliser et elle espère que la fille d'Evans soit en première rangée pour voir ça.
- Singles Match
Sheamus vs Shorty G
À la fin du combat, Shorty G évite un sauf du coin de Sheamus et lui applique un Ankle Lock. Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Shorty G le renverse avec un Ankle Lock. Sheamus rampe pour attraper un câble, Shorty G le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Shorty G bloque une prise de Sheamus avec un compte rapide, mais Sheamus résiste et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- On retrouve le panel pour d'autres analyses.
- United States Championship - Singles Match
Humberto Carrillo vs Andrade (c) accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Andrade bloque un Rana de Carrillo avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade
- R-Truth arrive sur la rampe avec le panel. R-Truth dit à Booker T qu'il va sur le ring pour le Royal Rumble. Booker T lui répond que c'est le Kickoff et non le Rumble Match, ils travaillent ici. Truth dit que son spoiler est que Paul Heyman parle beaucoup. Sam Roberts demande ce que Truth fait ici alors qu'il disait ne pas vouloir participer. Truth dit qu'il veut participer au combat pour la ville de Sioux Falls.
- En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair pour une interview. Charlotte dit que l'an dernier ses émotions ont pris le contrôle. Elle se voyait gagner le Rumble Match et pointer le signe WrestleMania. Cette année elle voit les choses d'une manière différente, elle ne voit pas 29 compétitrices mais 29 adversaires qui vont se frotter à la reine.
- En coulisse, Kayla Baxton demande à Kofi ses commentaires. Kofi Kingston dit que tout va bien, c'est le Royal Rumble, un billet direct vers WrestleMania. Les victoires et défaites ne sont plus importantes, c'est un seul billet pour WM. Kayla lui demande il sera en quelle position ce soir. Kofi dit qu'il ne peut pas répondre car il ne le sait pas encore. C'est le Rumble, il faut toujours être prêt. Kayla demande s'il a parlé stratégie avec Big E. Kofi dit que si les deux se retrouvent à la fin ils ont déjà gagné, car tout le monde gagne ensemble dans le groupe, même chose pour Xavier Woods il pourrait gagner.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.