Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kacy Catanzaro s'explique au sujet de sa récente absence

Comme vous savez la catcheuse Kacy Catanzaro a finalement effectué son retour à NXT le 15 janvier 2020 afin de participer dans la bataille royale féminine. Un retour surprise alors que sa situation était dans une zone grise et personne ne semblait savoir si elle allait quitter ou non la compagnie alors qu’elle restait en repos malgré qu’elle fût prête à revenir suite à sa blessure.

Aujourd'hui la chaine YouTube a mis en ligne une vidéo sur le retour de Kacy et elle donne finalement la raison officielle sur cette absence. Elle explique qu'elle était en remise en question au sujet de son futur comme catcheuse :

''J'analysais afin de voir si c'était le bon chemin pour moi ou non. Ce n'est pas quelque chose dont les gens parlent normalement comme c'est très difficile de pouvoir y entrer. C'est le rêve des gens depuis qu'ils sont nés. Je crois donc que c'est normal d'avoir des moments où on n'est pas là physiquement ou mentalement. Je ne savais pas si c'était le bon endroit pour moi.''

Elle précise que de catcher n'était pas nécessairement son rêve comme elle vient du domaine de l'athlétisme, au contraire des catcheurs et des catcheuses qui rêvent d'être à la WWE depuis leur jeune âge. Elle termine en disant que son retour lui a rappelé à quel point elle veut continuer dans ce domaine :

''Aujourd'hui fut une expérience incroyable. Première fois de revenir avec NXT qui est en direct, c'est énorme. La foule de Full Sail m'a manqué et la NXT Universe aussi. Alors de sortir ici et d'avoir cette énergie d'eux et de jouer avec ça, même si je n'ai pas gagné, les voir heureux m'a rappelé à quel point je veux faire ça.''


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche