Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Andrade se fait challenger pour le titre des États-Unis

Crédit photo : WWE

Lors du WWE RAW du 20 janvier 2020, Andrade a battu Rey Mysterio dans un Ladder Match afin de rester le champion des États-Unis. Suite au combat, Andrade a voulu faire une prise à Rey sur le sol en bas du ring en retirant le coussin protecteur, mais voilà qu'Humberto Carrillo l'en a empêché !

En effet, Carrillo a fait son retour alors qu'Andrade l'avait blessé après ce même DDT sur le sol sans le coussin protecteur. Voilà que dans une vidéo coulisse d'après show, Humberto Carrillo a officiellement lancé un challenge pour le Royal Rumble :

''Andrade, je veux te challenger pour un combat pour le titre des États-Unis au Royal Rumble. Et si tu es un vrai homme et tu veux affronter quelqu'un, choisis-moi !''

À l'heure où cet article est écrit Andrade n'a toujours pas répondu au challenge. Pour tout savoir sur le Royal Rumble, une seule adresse : Catch-Newz.com/royalrumble !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche