Crédit photo : WWE
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un nous rapporte une histoire aux accents loufoques sur le chairman de la WWE Vince McMahon. Aujourd'hui l'ancien scripteur Jensen Karp a perpétué la tradition alors qu'il était interviewé par le ''Swing & Mrs Show''.
Le sujet de l'interview était l'intimidations dans l'industrie du catch. Il a expliqué que JBL aimait à le dénigrer en l'insultant de shithead plutôt que d'apprendre son nom. Au sujet de Vince McMahon, Karp explique que le chairman aimait balancer des amandes sur les gens qui dormaient dans son avion :
''Les premières fois que j'ai pu utiliser son avion privé, j'ai pu voir Vince lancer des amandes aux gens qui s'endormaient. Vince était très sympa avec moi, mais je craignais tout de même de finir par m'en prendre aussi. C'était tellement stressant de voir tout ça, c'est pas ma manière de fonctionner. J'étais tellement nerveux d'être dans cet avion et de potentiellement m'endormir.''
Ce n'est un secret pour personne, Vince McMahon est quelqu'un qui n'aime pas le sommeil. il considère ça comme une perte de temps et il a à coeur de le faire savoir !
Recommandé pour vous