Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vince McMahon balance des amandes à ses employés endormis

Crédit photo : WWE

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un nous rapporte une histoire aux accents loufoques sur le chairman de la WWE Vince McMahon. Aujourd'hui l'ancien scripteur Jensen Karp a perpétué la tradition alors qu'il était interviewé par le ''Swing & Mrs Show''.

Le sujet de l'interview était l'intimidations dans l'industrie du catch. Il a expliqué que JBL aimait à le dénigrer en l'insultant de shithead plutôt que d'apprendre son nom. Au sujet de Vince McMahon, Karp explique que le chairman aimait balancer des amandes sur les gens qui dormaient dans son avion :

''Les premières fois que j'ai pu utiliser son avion privé, j'ai pu voir Vince lancer des amandes aux gens qui s'endormaient. Vince était très sympa avec moi, mais je craignais tout de même de finir par m'en prendre aussi. C'était tellement stressant de voir tout ça, c'est pas ma manière de fonctionner. J'étais tellement nerveux d'être dans cet avion et de potentiellement m'endormir.''

Ce n'est un secret pour personne, Vince McMahon est quelqu'un qui n'aime pas le sommeil. il considère ça comme une perte de temps et il a à coeur de le faire savoir !


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

On écrit "amende" avec un "e" dans cette situation, sauf si Vince distribuait des fruits à ses employés endormis mais j'en doute

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah OK bah dsl, le pire c'est qu'il serait capable de mettre des amendes aux mecs endormis

This comment was minimized by the moderator on the site

Il les met bien sss employés, la classe

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche