Crédit photo : WWE
Qui dit nouvelle année dit aussi l'arrivée de nouvelles recrues au Centre de Performance de la WWE à Orlando en Floride. Aujourd'hui la WWE confirme la signature de quatre nouveaux catcheurs et deux nouvelles catcheuses.
Nous apprenons que Mercedes Martinez a officiellement signé un contrat. L'ancienne participante au Mae Young Classic de 2017 et 2018 va officiellement rejoindre les rangs de la WWE après plus de 15 ans de carrière dans le catch. La seconde catcheuse est Emily Andzulis, une ancienne participante de la série de The Rock ''Titan Games'' avec un background athlétique.
Au niveau des hommes, on parle d'Anthony Francis, un ancien joueur de la NFL. Il y aussi Kenny Marquez, plus connu sous le nom de Jake Atlas sur la scène indépendante dont le but est de devenir le premier champion WWE ouvertement gay.
Nous avons aussi un ancien athlète du Cirque du Soleil du nom de Sidney Bateman et enfin un géant du nom de Zechariah Smith, ancien joueur de basketball pour les Harlem Globetrotters.
Recommandé pour vous