La WWE présentait son premier Fist Fight Match de l'histoire à RAW ce 13 janvier 2020. Le principe ? Un combat sans disqualification qui s'arrête lorsque l'arbitre décide que l'une des deux équipes n'est plus en état de combattre. C'est Seth Rollins et AOP qui ont gagné face à Big Show, Samoa Joe et Kevin Owens ... avec l'aide d'un catcheur !
En effet, Buddy Murphy avait perdu son combat contre Aleister Black juste avant et était tellement dégoûté et abasourdi par cette troisième défaite d'affilé qu'il a décidé de rester en ringside pour le reste de la soirée. C'est alors que Seth Rollins l'a fortement incité à venir l'aider. Murphy a accepté l'invitation et est effectivement venu prêter main forte au Messie de RAW afin de vaincre le clan du Big Show.
Le show s'est terminé avec une célébration de Murphy avec ses nouveaux amis. De nombreuses accolades et poignées de mains ont terminé la soirée. Le groupe de Seth Rollins semble donc être maintenant composé de quatre hommes ! Sera t-il possible des arrêter maintenant qu'ils sont quatre ? La question se doit d'être posée puisqu'à trois Seth Rollins et les AOP avaient déjà le contrôle sur le show rouge.
Recommandé pour vous