Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Marty Scurll prolonge son aventure avec la ROH

Crédit photo : ROH

PWInsider a confirmé aujourd'hui que le catcheur Marty Scurll a signé une prolongation de contrat avec la Ring of Honor pour une durée indéterminée.

Le contrat de Scurll était arrivé à échéance fin novembre 2019 et notre homme était depuis en négociation avec la ROH et d'autres compagnies afin de voir les possibilités qui s'offraient à lui. Il ne faut pas oublier que Scurll a remporté de nombreux titres chez la ROH, la NJPW et la NWA.

Toujours selon PWInsider, Scurll a signé un contrat d'une somme d'argent équivalente à ce que la WWE propose aux superstars de son roster principal. Sans oublier que ce contrat avec la ROH lui assure 40 dates par année et lui donne en plus un droit de veto sur ses bookings et les idées créatives des scripteurs. Une place de choix donc, et on peut s'imaginer qu'il va rapidement truster les main events de la compagnie.

La ROH est donc très agressive dans ses offres contractuelles pour la nouvelle année 2020, comme avec Matt Taven. Finie la fuite de ses stars vers de plus grosses compagnies ! 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je respecte de plus en plus ce Mec

Lui au moins ils n'abandonne pas la compagnie qui l'a fait naitre et propulser au devant de la scène.alors que lui aussi faisait parti de The Elite a la création de la AEW

This comment was minimized by the moderator on the site

En plus Flip&Marty sont over. Avec le partenariat NJPW et Hiromu champion ils peuvent faire des trucs pas mal.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche