Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



King Corbin mange sa première nourriture pour chien

Crédit photo : Catch-Newz

Comme vous savez la WWE avait annoncé une nouvelle stipulation pour ses prochains Live Events et Dark Match pour le mois de février 2020 entre King Corbin et Roman Reigns où le perdant doit manger de la nourriture pour chien. Mais voilà que la WWE a pris de l'avance et a présenté une première fois ce combat lors du Live Event du 11 janvier 2020 dans la ville de Dayton dans l'Ohio.

En effet, Reigns a battu Corbin à l'aide d'un Spear pour le compte de trois et suite au combat Reigns l'a forcé à manger de la nourriture pour chien. Comme vous pouvez voir sur la vidéo plus bas, Corbin a rapidement pris la fuite mais Reigns l'a fait payer avec un Superman Punch.

 

C'est donc une vengeance réussie pour Roman Reigns alors que Corbin lui avait fait manger de la nourriture pour chien en direct à SmackDown juste avant WWE TLC. Attendez-vous donc à voir cette scène très souvent lors des prochains Live Events de la WWE. À l'heure actuelle on ne sait toujours pas si la compagnie va amener ce concept sur nos écrans pendant un show télévisé.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand v'ont t'il stopper cette rivalité, snif.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Va dire que le catch c'est ta passion quand tu vois ça...

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche